Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2011 à 15:43:57Emu 6400 ultra ou Asr 10 besoins d'infos
Salut à tous je souhaite investir dans un sampleur à fin de faire de l'electro. J'aime les sonorités à la fois sales mais carrés. J'hésite entre deux sampleur l'asr10 et l'emu 6400 Ultra. Ma question est la suivante: lequel de ces derniers répondra selon vous le mieux à mon usage ?
De plus je connais plus ou moins l'asr10 mais concernant l'emu seul sa réputation me pousse à le choisir, auriez vous donc quelques renseignements sur ce dernier surtout sur les effets disponibles par exemple une liste exhaustive ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Ultra, bien sûr, les seuls qui acceptent des disques IDE et le format FAT (avec le dernier OS). Le e64 est à éviter, c'était du bas de gamme à l'époque, complètement bridé. Un peu moins cher, le 5000 ultra est bien aussi. Encore moins chers, la série ESI: même sonorité (filtres…), mais moins de puissance (modulations, traitements, effets).
Ceci dit, il y a souvent des problèmes avec ces machines vieillissantes.