Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur en rack pour épauler la mpc3000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampleur en rack pour épauler la mpc3000
Voilà je recherche un sampleur en rack avec plus de fonctions (time stretching,compatibilité...) pour pouvoir sampler des mélodies et pr retravailler mes kits de batteries avec plus de filtres pour les foutre ensuite dans la mpc3000.
Bref je suis sur la gamme EMU, jai vu le Roland S760...le S950 d'Akaï est trop simple (mémoire) pour l'utilisation que je recherche.
Merci d'apporter vos lumières sur cette :?:
Je recherche d'occaz et le maxi que jpense mettre c'est 500 euros.
Usage pour hip hop avec son bien typé et phat (drums).
peace

Rage, Rhymes & Rhythm

2
Prends un asr10 rack
gros son assuré !
3
Ouais c le top asr, javoue qu'il s'agisse des filtres,sorties...
mais bon ça va coûter la peau d fesses encore.
si jen trouve un maxi 500 euros ouais mais bon là c'est du domaine du rêve.

Rage, Rhymes & Rhythm

4
Ouai c entre 500 et 600
mais c du bon :clin:
5
Tu te prends un Emu E-64 pour moins de 500€ sur eBay, et puis voilà, c'est quand même beaucoup plus puissant qu'un ASR-10, un grand écran LCD très pratique pour l'édition, un logiciel de remote sur PC et bientôt un éditeur assez sophistiqué et y'a pas mieux ... ne prends pas un ASR-10, certes très bon au niveau du son mais c'est vraiment dépassé technologiquement et 500/600€ pour une machine comme ça, c'est du vol ... :non:
6
Tiens un petit lien eBay sympathique :aime: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=27607&item=3755033427&rd=1&ssPageName=WD2V mais vite vite, il ne reste plus que 7heures ... ça ne montera pas à plus de 300€ ... une superbe occaz ... bien entendu, tu peux aussi acheter via les occaz d'audiofanziens mais ça sera plus cher ... allez savoir pourquoi :((
7
:bravo:
enfin ebay faut avoir confiance.

Rage, Rhymes & Rhythm

8
Ben c'est comme avec les petites annonces audiofanzine, faut avoir confiance ...