Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 13:45:08Korg Dss1 vous l'avez ? parlez en
Alors après une que voicetrack m'est fait decouvrir cette bette de synthese
Hors sujet : synth poly 8 vois avec 2 dco par voix ensoustractif + sampler 12bit rikiki + synthese aditive possible + filtre qui (apparement) arrache commutable en 12 et 24 db
je me dit merde c'est le synth dont j'ai tjrs rever....
alors vous qui en possedez un un venez en parler
vous l'uttilsez comment
donnez nous à ecouter ce que vuos faites avec ?
et pour les autres (comme moi) qui ne l'on pas mais qui bavent , un piti lien
Juste pour m'excuser de ce retard d'un mois car ma carte son et mon PC ne sont plus d'accord pour vivre ensemble (et c'est le PC qui a fauté ), je ne peux plus rien enregistrer ... Je vais m'acheter un nouveau PC cette semaine et je pourrai alors faire ce que j'ai promis.