Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet fichier smf

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion fichier smf
bonjour est ce que le microsampler est compliquer a utiliser avec une midifile ? il y aurai que deux pistes... peut ton bidouiller et enregistrer d autres pistes et mélanger tou ça ? autres question sur une bank de 36 samples est ce que le temps en seconde est le méme pour les 36 touches genre 5 seconde max ou par exemple insérer un sample wav de 30 secondes sur une touche et les autres 3 secondes . merci
2
Bonjour,
Tu n'as pas de limite par note, c'est global tu organises comme tu veux .
Sample de 3 minutes d'un côté et une trentaine de blips par exemple .
Pour la midifille, tu créé 2 pistes dans un séquenceur, une rythmique/sample et une solo puis tu bidulles ce que tu veux -MAIS- Il est beaucoup plus fun sans ordi selon moi (resampling)... Tschüß
3
merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 15:31:02 ]

4
Salut,
Je voudrais préparer mes séquences sur ordi et les transmettre au MS.
En fait, j'exporte mon "pattern.mid" depuis mon séquenceur logiciel, puis je l'importe sur le MS via son éditeur.
Mon prob, sans compter que je suis un peu une brêle en midi :oops: , c'est que malgré le fait que le MS intègre bien le nombre de mesures par pattern, il ne joue aucun de mes samples.
L'idée, c'est de pouvoir profiter du confort de l'interface logicielle pour bien organiser mes patterns, et de lâcher l'ordi pour le live et n'utiliser que le MS.
Merci pour vos réponses
A très bientôt j'espère
5
OK, j'ai capté d'où ça venait.
J'étais une octave en dessous.....