Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrieb mx + sp404

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 923 vues
  • 6 followers
1 Electrieb mx + sp404
Salutation
Pour ajouter de sample sur electribe MX, est ce que le SP404 est la bonne machine? :?!:
2
Je n'est toujours pas de rèponse??? :(((

JE ME SUIS PAS MAL RENSEIGNEZ EN LISANT AVIS OU AUTRE MAIS QD JE SUIS ALL2 VOIR EN MAGASIN LE VENDEUR MA DIT QUE CETTE BéCANNE NéTAI PAS TéRRIBLE
c'est pas ce que j'a iceu comprendre en lisanr vos critique.
il ma aussi affirmé que pour la commandé en midi cétai la merde

moi jai une electribe MX mais ca manque cruellement de samples
la sp404 me paraissai bien du à ca taille, sa mémoire, son micro intégré et ses piles possible

QUE FAIRE??? :?!:
PLEASE UN PTI CONSEIL
3
Je ne connais pas l'electribe mais si ce que tu veux c'est commander le sp404 avec ton Korg, il faut voir si son séquenceur peut sortir les notes en midi, si c'est le cas pas de problème.
4
Il est pas si mal que ça ce SP404, si tu "sacrifie" une de tes 5 part-synthé en maitre pour déclencher des samples, ça roule. le Sp404 est le moins cher des sampleurs a pile sinon tu peux prendre une MPC500 qui sonne mieux, qui séquence et encore plein de truc (dont les piles),,, mais qui coute 150euro de plus (en comptant les 128 Mo)

 

5
Mais la SP-404 n'a-t-elle pas une fonction séquenceur intégrée ??
Il suffit dans ce cas de synchroniser la MX et la SP, et ça roule ! Pas la peine d'utiliser une piste midi de la MX pour commander la SP.
Enfin..., il me semble... :clin:
6
Le séquenceur du SP404 n'a de séquenceur que le nom, il n'est pas du tout pratique voir très limite. Le SP404 ne me sert qu'a rentrer des boucles (faites maison) pour triper dessus partout grace au piles. Si je devait refaire le choix je me prendrais la MPC500 (on verra quandj'aurais un peu de tune)

 

7
Question à la con:
quand on me dit ça
"si tu "sacrifie" une de tes 5 part-synthé en maitre pour déclencher des samples"

est ce que je pourrai quand meme déclencher autant de samples que je veux?
OU UN SEUL SAMPLE? :?!:
8
...autant que le SP404 a de polyphonie, mais je te conseille la MPC500......

 

9
Ca y est c'est acheté
maintenant comment branché les deux?
MIDI?
sur une table de mix?
le sampler sur audio in du MX?
10
Une ptite Rèpp