Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sp-808 + Roland R8? Bon plan?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sp-808 + Roland R8? Bon plan?
Salut, je débute, je compte acquérir un sp-808 et une boîte à rythme R8...

Quelqu'un utilise-t-il ces deux produits? Quelles sont les possibilités d'accouplement de ces deux bêtes? (s'il y en a, excusez-moi si je dis une conneries :) )

En fait je suis guitariste et je vais bientôt acquérir un petit synthé à modélisation analogique. J'utilise une RC-20 de Boss pour faire des boucles (guitare + synthé +sons divers) que je trafique comme je peux (+footswitch pour changer) pour ensuite jouer de la batterie dessus etc.

Alors voilà, je me demandais si ça valait le coup pour moi ces deux machines et notamment s'il y a moyen de profiter du multi-effet du sp-808 en jouant en direct avec la R8 (je dis peut-être une autre connerie aussi... sorry si c'est le cas :??: )

Ce qui me plaît chez le sp-808 c'est son côté hybride qui permet un peu de faire tout, bref de maquetter. La R8 c'est peut-être du superflu et peut-être que ça ne présente pas trop d'intérêt mais cette petite chose me fait de l'oeil, allez savoir pourquoi :bravo: )

(petite question aux eventuels utilisateurs de la R8, est-il facile de se procurer les cartes? A quel prix...)

Voilà, merci pour votre indulgence et votre temps (si vous répondez), j'en dors plus de toutes ces tergiversations (trop d'information tue l'information, à force de lire des avis (et comme disais Larry Flint, les avis ces comme les trous de b...., tout le monde en a au moins un) je nâââââge)... :( :| :clin: :8) :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt moi je cherche une rc 20 ou une rc 20 xl et jprendrai bien ta rc 20 a 150 euro o + vite moi jsui dj merci de me repondre o + vite contactmilas@hotmail.com
22
Finalement, c'était vrmt un bon plan...

:bravo: