Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404A
Photos
1/299
Roland SP-404A

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série AIRA

réactions à la news Une nouvelle version pour le Roland SP-404

• 162 réponses
  • 33 participants
  • 21 906 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle version pour le Roland SP-404
Avec le SP-404A, Roland met à jour son fameux sampleur et optimise son intégration avec la boîte à rythme AIRA TR-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de blaizeisdead :
Garde le. Aujourd'hui tu fais de la techno, peut-être demain t'aura envie de faire du hiphop, t'aura déjà ta SP. Je te conseil un Digitakt ou Digitone pour de la techno.

faire du hip hop c'est vraiment pas gagné, mais je le garde c'est clair !! :-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

142
Echanger mon SP-303 qui ne me servait quasiment plus que comme FX box contre un Kaos Pad a été une des grandes erreurs de ma carrière d'acheteur de matos.
143
Citation de Will :
Echanger mon SP-303 qui ne me servait quasiment plus que comme FX box contre un Kaos Pad a été une des grandes erreurs de ma carrière d'acheteur de matos.

J'ai fait pire, je l'ai laissé au groupe que j'ai quitté pour qu'ils puissent continuer à envoyer 2/3 effects dans le set. :facepalm:
Mais j'ai vite racheté un 555.
144
J'ai jeté un sp 202 à la benne :facepalm:

Beat Thang 4 Life

145
Je m'en sers pour lancer des samples, des séquences ou des loops (je joue dans un Tribute Queen, et je m'éclate à envoyer par exemple les effets de Another One Bites The Dust, la partie opéra de Bohemian Rhapsody, ou le beat de Radio Gaga). Il est branché sur piles, posé sur le côté droit de mon synthé (le Yamaha Modx6), et connecté directement dessus en Audio In (en prime j'ai un bouton de volume sur le synthé exprès pour l'Audio In).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 11:47:31 ]

146
Citation de Will :

J'ai trouver une SP303 comme neuve récemment, je peu te dire que si je devais garder qu'une machine, ce serai celle là!
147
Citation de Will :

c'est effectivement comme ça que je m'en sers, sur le master pour envoyer les fx.
Mais ça n'est pas terrible je trouve...:|
je suis en plein remaniement de mon set, et pour le coup c'est peut être tout mon set qui n'est pas terrible.:mdr:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

148
Les effets de la 303 sont très typé old school. Si tu fait de l'EDM ou des musiques moderne c'est sur que ça colle pas trop. Si tu te décides à vendre une SP, je pense que ça part en moins d'une semaine.
149
ah oui je confirme les Sp d'occaz c'est ouf. A peine moins cher qu'en neuf et ça part direct. :-D

Lennon > Le chanteur reprend à la même hauteur que la diva ou adapte certaines parties en plus grave ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 17:07:26 ]

150
ouaip, j’ai vendu un sp202 il y a peu en deux jours 10 messages...
Et la moitié pour savoir si la carte mémoire était avec ! :-D

0TEAST