Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Où trouver le logiciel P606 ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 7 935 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)

petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !

merci,
Chriam
Afficher le sujet de la discussion
21
Grrr, qui peut me fournir le logiciel p606 pour ma sp606 achetee d occas je suis bloque merci a vous tous
22
C'est une blague ? T'as lu le sujet, ou au moins les 10 derniers posts ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Be oui j ai bien lu mais sur les sites mentionnee je ne trouve pas le telechargement du logiciel :(((
24
Il faut taper les 3 lettres dans le champ, et tu as accès au téléchargement 45 secondes plus tard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
MERCI A.K.A :bravo:
26
Salut a tous... pour ceux qui cherche encore, allez sur le site Roland... tchao

http://whttp://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx? DownloadId=728ww.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=573
27
Doesn't work !
Cheers
28
merci pour l'image cd ! j'avais le meme souci
29

bonjour je recherche egalement ce logiciel mais plus particulierement TOUT le cd d installation de la sp 606 car les liens ci dessus sont innactifs merci de m envoyer un fichier iso svp . merci d avance pour tout , musicalement

agnology

mon addresse e mail est la suivante agnodesatan@hotmail.fr

merci j attends votre reponse avec impatience!!!!

30
bonjour, a voir les message je suis dans le même cas que beaucoup de personne, je suis a la recherche du logiciel P 606 roland, si quelqu'un aurai la gentillesse de me l'envoyer ce serai bien aimable a lui. en vous remerciant d'avance