Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 11:24:31Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)
petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que tout le monde, j'ai acheter une sp606 d'occasion mais je n'est pas eu le logiciel. Es- que quelqu'un pourrais m'envoyer sa svp. lesley-83@hotmail.fr Merci pour ce qui vont me répondre.
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 02:12:59 ]
E*t
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 23/10/2023 à 20:12:03
salut, quelqu'un aurait encore le logiciel P606, je ne le retrouve plus sur mon ancien PC et mon DD externe vient de rendre l'ame... bref, la galère