Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air sympa mais perso je préfère mettre le double et acheter un Digitakt ou un M8 qui ont bien d'autres cordes à leur arc même si le form factor ici et la simplicité de l'engin sont des atouts certains.
Tentant pour ceux qui ne peuvent pas mettre le double 😕
0
Beat Thang 4 Life
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/08/2023 à 13:45:53
C'est sûr le prix est vraiment interessant (Et j'aime bien la couleur), mais je trouve qu'il est peut-être plus interessant d'aller regarder du côté des occasions pour quelque chose d'un peu moins limité.
Mais peut être que l'usage offre bien des surprises...
Mouais. Autant attendre un peu jusqu à octobre pour la campagne Kickstarter de Kiviak Instruments pour leur wofi qui sera à 600 euros et offrira une tonne de fonctionnalités en plus pour pas beaucoup plus cher (surtout si on rajoute le port et la douane aux 300 dollars de ce petit sampleur)
0
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/08/2023 à 15:48:25
Citation de firemongers :
Mouais. Autant attendre un peu jusqu à octobre pour la campagne Kickstarter de Kiviak Instruments pour leur wofi qui sera à 600 euros et offrira une tonne de fonctionnalités en plus pour pas beaucoup plus cher (surtout si on rajoute le port et la douane aux 300 dollars de ce petit sampleur)
Tu les trouve tous chez Thomann en moyenne a 275€
2
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 09/08/2023 à 16:10:02
Ils auraient du le sortir avant le Lofi 12
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 16:12:13 ]
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 09/08/2023 à 16:30:06
Pas dispo en France mais ça râle ☺️
0
Beat Thang 4 Life
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/08/2023 à 11:00:03
Je ne comprends pas trop la différence avec le LoFi12 (si ce n'est la fréquence d'échantillonnage of course)
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream