Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 11 308 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de silvertouch06 :
j'ai converti les samples en .wav (16 bits à 44,1 kHz)

Oui, la machine est un peu capricieuse, elle est censée accepter entre 44.1 et 96 kHz à 16 / 24 bit, mais certains wav ne passent pas (par ex, c'est no bueno pour le Zero-G CD1, alors que les CD2 et 3 passent).
Seul conseil : essaye d'autres formats / fréquences. Si ça ne marche pas, tu n'as plus qu'à passer la liste avec l'ordi et sampler dans la machine.
112
Certains wav contiennent des meta data comme des infos de boucle par exemple. C'est peut-être ce type d'information qui pose problème. Vous pouvez peut-être essayer d'enregistrer en raw avec votre editeur audio sur votre pc puis le resauver en wav.
113
Merci pour vos conseils

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

114
Hello!
J'ai un peu de mal à rentrer dans la logique de l'os pour le moment mais je commence à m'amuser.
Je me demandais s'il était possible d'importer un long fichier sur les global tracks.
Ca me semblait tellement évident quand je me suis lancé sur le kickstarter.
L'idée est d'importer la partie .wav d'un pote et de continuer le travail.
A priori je ne vois que le sample via usb pour le moment alors qu'un import via la carte serait si simple.
Ca me laisse perplexe cette impossibilité.
115
Hello Spraytex,
Content que tu prennes la machine en main.

Quelqu'un(e) dans le groupe Facebook a proposé une astuce qui nécessite un ordi pour manipuler les fichiers.
Si je me souviens bien, il faut créer une global track et exporter par stems, puis remplacer le fichier généré, ce qui devrait importer ton audio dans la piste globale.
Je n'ai pas essayé moi-même la manip, mais ça avait l'air de marcher pour cette personne.
116
Oh, super, merci bcp!
Je vais essayer ce soir, je dois mettre la machine à jour.
117
Après plusieurs manipulations hasardeuses (et sans succès) sur la carte sd, j ai fini par sampler le .wav de 3mns via USB mais on n'a pas la possibilité de l enregistrer vers les globales tracks, c'est vraiment dommage.
118
Citation :

Just confirmed that if you:
Export mix down
Create new project
Enable Global track 1

Take sd card into computer
Deleted OG global track 1
Rename mixdown to global track 1 name

Eject and reload the new project
Glbal track will be populated and now you can add onto it

Pas testé mais voilà la procédure donnée par un utilisateur sur Facebook.
119
Merci!
Je m'y recolle dès que je peux et je fais un rapport 😁.
120
Salut ,
J avais preco le smpltrk et ce matin je reçois une facture de 70€ de FedEx.
Avez vous eu cette facture , ceux qui on passé la précommande ?
Cordialement