Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter S-4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Torso Electronics met à jour son S-4

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 3 160 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Torso Electronics met à jour son S-4
342951.jpg
Mettez à jour votre sampleur pour profiter des dernières fonctionnalités de ce dernier.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Perso, je l'ai acheté... et vite revendu. Même à 500€, ça ne le fera pas.
J'étais pourtant sur le cul lors de la découverte. Belle pédale d'effet, sûr.
Je préfère mon Tempera, bien plus complexe, bien plus fou.
52
Il y a eu des update depuis

Beat Thang iz Dead 

53
Oui... Je suis un peu dur, j'avoue ! 😉
54
Je l'ai justement pris pour le black friday à 699e, car niveau bug ça commence à être ok d'après mes recherches.
Mais malheureusement je pense le renvoyer car l'encodeur principal fait déjà des sauts de valeurs, ne clic pas correctement et bouge quasiment tout seul.

Les autres encodeurs ne m'inspirent pas confiance pour l'avenir (en tout cas sur le S4 que j'ai qui doit venir d'un batch défectueux, car je l'ai acheté chez Thomann ou il était indiqué pas en stock, dispo une semaine après. Pourtant juste après la commande il me l'ont envoyé)

Pour ceux qu'ils l'ont, il y en a qui ont l'encodeur cranté principal totalement fonctionnel, et sans "fausse sélection"?
55
Oui, j'ai eu 2 S-4 et aucun ne présentait de problème d'encodeurs.
56
Ok merci de ta réponse, bon c'est bel et bien mon exemplaire qui a un soucis... :pleure: Snif!
Bon ben je le renvoi alors.:fache2:

Et toi tu les as encore ou tu ne les as pas gardé? Et dans ce cas pour quelle raison?
57
Mon premier exemplaire avait un port USB-C défectueux. Il ne fournissait pas de courant électrique. Je ne m'en suis aperçu qu'un an après son achat lorsque j'ai voulu adjoindre une carte son pour ajouter des entrées physiques. Torso m'en a envoyé un deuxième pour le remplacer il y a un mois et demi. Je le possède toujours mais je l'ai mis en vente pour passer à autre chose.
58
Moi j ai eu un S 4 avec l encodeur principal fragile et défectueux avec des sauts de valeur puis HS et l écran qui se décollait . Je me suis fait rembourser. Cette machine ne m inspire plus confiance et les mises à jour sont très très tardives sur des basiques pourtant importants.
59
Oui malheureusement je vois beaucoup de retour de ce genre... vraiment dommage que la partie technique ne suive pas car niveau créativité c'est top...
Merci de vos retour :clin:

[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 11:31:10 ]