Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben j'ai pas démonté mon su700 (j'en ai un aussi ),mais sur le a4000 c'était assez facile,il faut juste que tu achete une bonne pompe a dessouder et puis en faisant attention ça se passe tres bien.....
Salut.
concernant la molette, c'est un encodeur special ou c'est le meme
Merci
0
Oul https://soundcloud.com/ouimachines
DJ Soupe
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/06/2008 à 21:20:58
Des retours sur le changement des potards ? (des succès ?)
Les soudures sont elles aisées ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Parce que je crois que je vais devoir faire de même. J'en avais 3 qui déconnaient et je ne l'ai pas utilisé pendant un moment, maintenant j'en ai la moitié.
J'ai vu un SU700 se vendre sur eBay hier pour 166 euros, en très bon état avec la carte SCSI et une sacoche Yamaha spéciale pour le SU. Je commence à regretter de ne pas avoir enchéri....
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/06/2008 à 21:22:35
Citation : une bonne pompe a dessoude
Je conseille la tresse plus que la pompe, je pratique tout les jours
En meme temps sur ebay tu ne peux pas voir si les potards déconnent...
comme ca à l'air courant sur ce genre de machine il se peut quil en soit de meme...
celui qui m'a vendu la mienne a commencé par m'assurer de la meme chose...très bon état
0
DJ Soupe
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 25/06/2008 à 13:32:08
Oui, c'est vrai.
Ton vendeur devait être de famille avec le mien.
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 07/11/2008 à 17:25:14
;) salut tout le monde penser vous que les potards du sampleur a3000 son les même que ceux du su700 merci pour vos réponse
lusss.
0
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 08/11/2008 à 09:15:14
Sans trop dire de connerie, je ne pense pas qu'il s'agisse des meme potards, par contre ceux du A3000, on les retrouve sur la RM1X
et ceux de la SU700, on les retrouve sur les O2R....
cela dit, j'ai toujours pas changer les potards de ma SU700 et je ne sais pas si je le ferai un jour!