Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU700
Photos
1/281
Yamaha SU700

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Potards su 700

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 747 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Potards su 700
Bonjour,

je voudrai connaitre la reference et le prix des potards ( sans fin ) du su700 ,

on m a aussi parler de certain disc dure qui peuvent etre branché sur le su700 , si quelqu un est au courant ,je veu bien plus d info ...

merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben j'ai pas démonté mon su700 (j'en ai un aussi :bravo: ),mais sur le a4000 c'était assez facile,il faut juste que tu achete une bonne pompe a dessouder et puis en faisant attention ça se passe tres bien.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

22
Ok merci !
je vais faire de mon mieux


:clin:
23
Salut.
concernant la molette, c'est un encodeur special ou c'est le meme
Merci

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

24
Des retours sur le changement des potards ? (des succès ?)
Les soudures sont elles aisées ?
Merci d'avances pour vos réponses. :)

Parce que je crois que je vais devoir faire de même. J'en avais 3 qui déconnaient et je ne l'ai pas utilisé pendant un moment, maintenant j'en ai la moitié. :(


J'ai vu un SU700 se vendre sur eBay hier pour 166 euros, en très bon état avec la carte SCSI et une sacoche Yamaha spéciale pour le SU. Je commence à regretter de ne pas avoir enchéri.... :|
25

Citation : une bonne pompe a dessoude


Je conseille la tresse plus que la pompe, je pratique tout les jours :clin:
26
:P:

Merci.
27
En meme temps sur ebay tu ne peux pas voir si les potards déconnent...
comme ca à l'air courant sur ce genre de machine il se peut quil en soit de meme...
celui qui m'a vendu la mienne a commencé par m'assurer de la meme chose...très bon état
:fache:
28
Oui, c'est vrai.
Ton vendeur devait être de famille avec le mien. :??:
29
;) salut tout le monde penser vous que les potards du sampleur a3000 son les même que ceux du su700 merci pour vos réponse
lusss.
30
Sans trop dire de connerie, je ne pense pas qu'il s'agisse des meme potards, par contre ceux du A3000, on les retrouve sur la RM1X
et ceux de la SU700, on les retrouve sur les O2R....
cela dit, j'ai toujours pas changer les potards de ma SU700 et je ne sais pas si je le ferai un jour!