Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2003 à 14:55:53Su 700 questions
Voila moi aussi je projette d acheter un su700
j ai un peu saisi le trucs
---donc quand on l achete il y a deja la carte scsi interne
-pour avoir plus de memoire il faut un disque dur externe. ou quoi d'autre?et quel est le mieux pour aller avec un ordi ?
---pour inserer les samples dans la machine au lieu de prendre le lecteurs disquette
on peut brancher quoi , et sur qu elle sortie?
--est ce que je peut mettre en midi mon ordi et ma su700 car l ordi na pas de midi
existe il autre chose pour qualler les 2 ensembles
Hello
Est ce que quelqu'un a le manuel d'utilisation de la su700 en françaissinon en anglais(en format infiormatique sa serait le rêve)?
D'avance merci!