Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Record mode trigger

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Record mode trigger
Slt,
le mode trigger si j'ai bien compris c'est un mode d'enregistrement qui permet de recevoir via midi (avec un pc par ex.) le commencement et l'arrêt de l'enregistrement de l'échantillon.

Mais y a pas moyen qu'elle puisse reconnaître lorsque la boucle est fini d'être joué et qu'elle coupe l'enregistrement tout seul ?
(comme sur le 6tm sampling de la rs7000)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben plus tu metras une valeur elevée au source in et plus l'echantillon devra etre pechu pour declencher l'enregistrement , et tu plus tu mettras une valeur faible à source out et plus ton echantillon devra etre à bas niveau sur la fin pour couper l'enregistrement . ça n'apporte aucune modifications à ton echantillon à part peut etre le couper là ou tu veux pas . moi je m'en sert pas , je prefere declencher et stopper en manuel et raboter les extremités une fois le sample fait , ça me parait plus simple et plus propre :bravo:

"Switched on bach"

12
Mais en faite je comprends rien, je suis juste aller faire un tour dans le mode record, touche de fonction meter page TrgLvl régler au pif les valeurs de srcin et ou et mon enregistrement se coupe maintenant automatiquement, alors que je n'ai rien actionner du tout ??
13
Avant de reellement enregistrer , il faut que tu visualises au meter , le volume de ton son à echantilloner , et en fonction tu regles les srcin et out , on ne peut faire plus simple , mais je te le repete , fais le en manuel c'est beaucoup plus simple ; à l'ancienne comme quand il fallait raboter la moindre milliseconde pour economiser de la memoire :bravo:

"Switched on bach"