Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Record mode trigger

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Record mode trigger
Slt,
le mode trigger si j'ai bien compris c'est un mode d'enregistrement qui permet de recevoir via midi (avec un pc par ex.) le commencement et l'arrêt de l'enregistrement de l'échantillon.

Mais y a pas moyen qu'elle puisse reconnaître lorsque la boucle est fini d'être joué et qu'elle coupe l'enregistrement tout seul ?
(comme sur le 6tm sampling de la rs7000)
2
Allez !! me faites pas déménager dans le forum a3000 ?
Personne n'est au jus ?
3
D'apres mes souvenirs ( il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi :oops: ) , le mode trigger reconnait le niveau AUDIO d'entrée ( reglable ) pour demarrer l'enregitrement et un niveau mini pour cesser le rec.( reglable aussi ) . Ce n'est en aucun cas une reconnaissance midi , et ça marche nickel .

"Switched on bach"

4
Slt tinhu,

Citation :
( reglable ) pour demarrer l'enregitrement et un niveau mini pour cesser le rec.( reglable aussi



donc j'ai bien juste sur le principe ?

comment ça se fait-il alors que l'enregistrement ne se coupe pas à la fin de la boucle automatiquement ? bien que ça lance l'enregistrement automatiquement quand même !
5
Il faut regler le niveau trigger de fin d'echantillonage assez bas ( voir 0 ) pour que l'enregistrement s'arrete ; Le debut d'echantillonage ne se fait pas avec une donnée midi mais un volume audio .

"Switched on bach"

6
:| Euhh y a soucis, parce que là, je suis sur la page trigger ,(dans mode record, touche de fonction setup) et l'écran me propose pas le réglage à 0, mais juste Manonly ou Srcin-Srcout!
7
Je viens de trouver ; rec sur setup , regle startby sur srcin et stopby sur srcout puis bascule rec sur meter , bouge le premier potard et tu tombes ( sur trglevel )sur les niveaux de debut et fin d'enregistrements que tu peux regler à ta guise :8)

"Switched on bach"

8
Grd merci à toi !!
je vais tout de suite voir ça
Merci
9
Donne des nouvelles pour voir si ça roule . Sinon tu n'as pas la notice ?

"Switched on bach"

10
Sa roule encore merci :clin: !! :mdr:

mais je comprends pas les réglages qu'apportent srcin srcout ?
Que je mette des valeurs différentes dans chaqu'un y a aucune différence sur mon sample. pourquoi ?