Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet In L/R sans passer par les effets

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion In L/R sans passer par les effets
Bonsoir,

voilà comment je boss pour le moment :

je fais tourner mon séquenceur avec l'a3000 en boucle, je séquence des sons en utilisant les effets internes du a3000.
Et en même temps j'echantillone des sons de mon pc (je passe dans le In L/R tout ce qui a de plus logique).
je suis arriver à faire sortir à la fois le signal du a3000 + celui venant de mon pc en même temps.

Mais comment couper les effets qui se mélange aussi avec le signal de l'entrée ?
ok si je me met en mode rec les effets ne sont plus appliqués :!: mais je n'entenderai plus mes samples séquencé.

je voudrais pouvoir entendre à la fois mon In sans effets et les samples de l'a3000 avec effets, évitant de stoper mes machines à chaque fois.

est-ce possible ?
je sais chu pas très explicite mais bon... avez vous compris quelquechose ?
2
Euh non c'est dans setup A/D in Source L/R du coup tu as les memes fonctionalités mais sans a avoir a appuyer sur rec !!!
3
Tu es sur ? parceque si je met sur off sa me coupe le son de l'entrée
4
Oui je pense déjà avoir essayé regarde aussi à quoi il est affecté (assing out) et son volume ... :P:
5
Mets sur on déjà ! off ca passe pas :!:
6
Yo!
Je pars du prinicipe que tu n'as pas le manuel du A3000 (sinon, cf. pp. 132, 134)

Il y a 2 paramètres à régler:

- le A/D in qui concerne le signal entrant. Il faut bien sûr le mettre sur ON, puis choisir la source : L/R= entrée facade en stereo, L+R= somme des 2, traitement mono, L= entrée gauche en mono.

- sur la page suivante, tu choisis la destination de ton signal entrant : tu peux choisir : off= ça ne passe pas, stereo=sortie principale sans effet, ou effet 1,2, ou 3. Sache que le signal dans les effets sera routé selon la configuration des effets. En plus de ce réglage, il y a également possibilité de router ton signal vers les sorties supplémentaires, et si tu as la AIEB1 installée, vers toutes ses sorties.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7
:bravo: merci mark harris, c nikel merci pour ton coup de pouce, :??: j'avais pas vu adOUT