Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Demo Time Stretch Real Time A3000V2 Yamaha

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demo Time Stretch Real Time A3000V2 Yamaha
Une démo dont je m'excuse tout de suite de la qualité audio visuelle, j'ai fait ca avec mon portable.
La vidéo s'adresse tout particulièrement à Aerodrink.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais il faudrait que je trouve une cam ne serait ce que pour rentrer directement l'audio dans la cam..

bref le A3000V2 s'est faire du time stretch en temps réel.

A+



[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 00:47:12 ]

2
Alors là, chapeau bas ! Super Cobi ta video, t'embêtes pas à en faire une autre, celle-là montre exactement ce que tu disais, à savoir timestretch temps réel sur l'A3000.

C'est vraiment des super bécanes ces sampleurs Yam. Je crois même que ce sont les seuls à pouvoir automatiser (par exemple en midi) le Loop Start / Loop Length. Bref un de ces quatre faudra vraiment que je jette un oeil à cette série des A*000.

Bel effort pour la vidéo, merci !
3
De rien, c'était pas grand chose. Ca me tue moi quand je vois les mecs qui revendent leur A3000 70€ c'est du n'importe quoi, surtout qu'en plus niveau son, les A*0000 n'ont pas a rougir face a du E-mu.

Tu peux automatiser le loop start adress sur le A3000, mais malheureusement, pas le loop end.

Peut etre que sur les A4000 et A5000 c'est possible.

En tout cas, pour avoir entendu les A4000 et A5000, si je devais me reprendre un sampler de chez yamaha, je me prendrais un A5000, encore plus dynamique que le 3000 niveau son et l'interface est nettement plus claire grace à leur ecran.

Jamais compris pourquoi y'avait des gens qui galérais avec l' OS de ces samplers d'ailleurs...

A+
4

certaines personnes semblent hermetiques a la logique yamaha, je pensent qu'il confondent souvent complet et complexe( c'est pareil avec la RS7000)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
C'est un peu pareil avec la série des E-Mu Ultra : d'un côté complexes au sens où de vraie capacités pour du sound design sont présentes (par exemple la matrice de modulation juste géniale), mais finalement moins de la moitié des acquéreurs (voire encore moins que ça) y ont vraiment jeté un coup d'oeil ... quel dommage. Je suis pas prêt de le revendre mon e6400
6
j'ai eu un vintage pro juste apres noel a 320€, avec en plus la carte B3, parceque la personne, tres cool d'ailleurs, ca le saoulait, justement tout les menus et sous menus pour editer les presets.

Meme si je suis loin d'etre pianiste, je peux vous dire que ce jour là il a fait un heureux

On a meme pas assez d'une vie pour faire le tour de nos machines au vu des possibilités de chacune d'entre elles surtout avec le resampling, on peut éditer a l'infini.

Enfin bon, content que ca vous ai plus ma petite démonstration de timestretch en temps réel avec mon bon vieux A3000