Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000 V2
Photos
1/174
Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Comment balancer mes .wav du PC au A3000 à parir de wavelab ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment balancer mes .wav du PC au A3000 à parir de wavelab ?
Comment faire ,sachant que j'utilise Cubase VST ou SX et Wavelab ? Merci de votre aide :(((
2
BEN quoi ,elle a quoi ma question :???:
3
Il faut une liaison SCSI entre le PC et l'A3000, puis utiliser le protocole SMDI standard dans Wavelab. Et ça fonctionne.

Mais je recommande toujours -{Wavesurgeon}- pour cet usage, lequel automatise pas mal de choses avec le Yam.

Sans vouloir être désagréable, tout ceci a déjà été évoqué en long et en large dans ce forum et celui du A3000 tout court.

Une petite séance de rattrapage s'impose... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
C'est ce que j'ai fini par trouver . Pour l'instant je rame encore un peu ,mais je ne suis pas loin. Le pb c'est que une fois le sample transmis ,comment faire pour le sauvegarder sur mon zip , vu que ma connection scsi est prise ,et que j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais pas y toucher quand le sampleur est allumé .J'essaye donc de faire une "chaine" PC/zip/A3000 ,pour tansmettre puis sauver.
Pour ce qui est de ta remarque ,j'ai essaye de trouver des infos avant de poser ces questions,mais je n'ai pu trouver qu'un dossier,tres instructif par ailleurs,sur ce procesus avec Sound forge. :8O:
5
Salut
moi aussi je galere pour passer mes samples de l'ordi vers le a3000, le dossier soundforge dont tu parles m'interesse, tu pourrais me dire ou tu l'a trouvé svp?
merci :clin:
6
Tu pourras touver ce dossier dans le menu : "guide" puis "dossier" :"comment connecter son sampleur au pc " .voila. :bravo:
Sinon ,moi j'ai bien galere avec WAVELAB et mon satané A3000 ,j'ai fini par comprendre les histoires de ID scsi , pour m'apercevoir que je pouvais plus parametrer celle ci à cause que le dernier potar du A 3000 tourne pu :(((
Je vais donc m'interesser au logiciel de pilotage et d'edition du A 3000 ... que j'ai decouvert ,en effet " M Cyclomythique", dans le forum sur le A 3000
J'ai Quand meme du taf , alors ce que je fais c'est que je sample mon ordi en OPTIQUE, et ca marche :D: apres onivo du son chépa mais bon... :8O:
7
Merci :bravo: