Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 18:17:22Parameter memory full.
Salut a tous,
Voilà j'utilise le A3000 depuis ça sortie en 98.
Vu que je trouvais qu'il ramait avec des boucles rythmique longue , decalage horrible , je les ai slicé du coup des fois je me retrouve avec 20 samples par rythmique , donc je suis tombé sur ce fichu parameter memory full qui limite le nombre de sample chargé en memoire....
J'ai été sur ampfea.com , fait des recherche sur google , et la seul solution apparante est de decouper les samples dans le sampler , fastidieux....en plus l'attack de sons de mes rythmique ne sont pas forcement calé a la bar donc double travaille entre decoupage et creation du midifile associé.trop long...
Alors je me demandais si il n'y avait pas un autre moyen qui contournerai ce bug....du style on charge sur disque dur et on reload le volume sans programme , ou qq chose d'autre...
J'ai deja essayé plein d'autre solution et je desespère d'avoir plein de memoire et de ne pas pouvoir m'en servir a 100%...
je reve peut etre mais merci d'avance.....
pal5000
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2005 à 19:54:26
J'ai le même problème avec le Yamaha A4000. Il doit posséder 450 emplacements de samples maxi. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Tu peux acheter le E-mu E5000 ultra. On peut lui fourguer 1000 samples.
Même avec moins que ça, un emu e64 peut en prendre 1000 aussi , et si on gère bien la mémoire avec le sequenceur en plus c'est mieux...alors qu'il est de 95 , il manque juste le multi effet, mais je m'en fout , j'en ai un double stereo en rack...il en plus niveau scsi c'est dix fois plus rapide donc on le recharge en 1 clin d'oeil à comparer avec le A3000.