Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Monitoring des entrées optique

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring des entrées optique
Et oui encore moi, non je ne decouvre pas mon a3000 mais j'iamerias savoir si ca c'est une anomalie ou non.

Alors voila mon probleme est tres simple, j'ai branché la sortie optique de mon lecteur minidisc a l'entrée optique de mon a3000, et lorsque je lance l'neregistrement, je suis obligé de couper la fonction monitor du a3000 car le niveau d'ecoute est beaucoup trop fort par rapport a ce kon enregistre...Bizarre coumeme surotut kon passe par de l'optique donc le niveua d'entree est figé a un certain seuil.Sinon le sample obtenu est bon mais par rapport a ce kon entend durant l'enregistrement (reglage par le bouton de volume curieusement)et ben ya une sacrée différence de niveau sonore

merci d'avance
2
Up!!!

en fait c'est le monitoring ki est vriament trop élévé mais on ne peut pas le réglé comme en enregistrement analogique.

Up!
3
Up!! :((
4
Ben moâ j'en sais rien, mais vu l'heure et le jour qu'on est, pas la peine de upper toutes les dix minutes, demain matin les gens verront ton post et seront en nombre. :bravo:

~Zaprout~
5
Up! :((
6
Mais ils sont ou les utilisateurs du A3000 :((
7
Siouplait messieurs :((
8
Personne n'a de reponse a ma question?
j'ai pas dit de conneries pourtant.
C'est vraiment bizarre coumeme le signal que lon entends kand on met en la fonction monitor durant l'neregistrement est vriament tres élevé, par rapport au sample obtenu qui lui a un niveua tres correct. Je ne comprends pas please aidez moi
perosnne n'a la carte optionelles sur son sampleur A3000?
9
Salut mec en fait je pense que tu ecoutes la source+le signal de monitor, donc tu devrais plutot n'ecouter que ton md et couper le yamaha de tte façon tu sais que le niveau est déjà réglé donc le monitoring ne sert a rien....
Voila comment je fais ds ce cas c vrai je crois que ca m'a deboussolé au début ya 4 ans mais g fais une fois depuis je calcule plus que la source seulement le yam je coupe le niveau...
10
Merci Mec !Cool vi il me semble aussi que ca doit etre ca, c vrai que c'est strange coumeme comme truc...
En tout k il m'etonnera toujours ce sampler, je te remercie pour ton explication.

Tiens dis moi tu creer des boucles rythmiques directement sur ton sampleur?
SI oui comment tu t'y prends pour bien les caler

merci encore :D