Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Declencher plusieurs samples sur la meme note

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 576 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Declencher plusieurs samples sur la meme note
Bonjour a tous

j aimerais savoir comment on peut declencher plusieurs samples l'un apres l'autre sur la meme note car j ai essayé avec l alternate group, je vois les noms de sample defiler en upper, mais soit j entend un seul sample(solo), soit j entend tous les samples en meme temps.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben comme tu veux c'est pas possible avec ce sampleur (pas sûr d'ailleurs qu'il y en ai qui le permette ...). Le mieux serais que tu décrive précisément la configuration dans laquelle tu veux l'utiliser (c'est quoi qui envoie la note, etc). La seule solution à mon avis serais de pouvoir envoyer un program change après chaque note, mais comment ? en passant par un pc tu pourrais transformer le message d'aftertouch (s'il y a) ou bien le "note off" en un program change +1, mais faut passer par un pc.
32


On a trouvé l'acheteur. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Ben justement c'est ça que j'ai et je peux pas m'en servir , je pensais que des bidouilleurs comme vous trouverais une solution les doigts dans le nez vu qu'il y en a besoin que d'un pour jouer avec mon clavier.
34
Faut il encore qu'il y est une solution...

deja que 25 touches je trouve ça vite handicapant...alors...une.... :nawak:

non c'est pas possible...c un fake cette histoire je peux pas le croire. :mdr: