Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 00:18:59Declencher plusieurs samples sur la meme note
Bonjour a tous
j aimerais savoir comment on peut declencher plusieurs samples l'un apres l'autre sur la meme note car j ai essayé avec l alternate group, je vois les noms de sample defiler en upper, mais soit j entend un seul sample(solo), soit j entend tous les samples en meme temps.
Il y a personne pour m aider ?
ma question est peut etre trop simple, je ne suis pas doué en programmation de sampler donc un petit coup de main pour un debutant ça serait sympa.
Salut
si tu veut les declencher en meme temp tu leur assigne le meme canal midi sinon l'un apres l'autre la je voit pas comment ca pourrait etre possible!
Ben ça va pas m'aider mais merci quand meme d'avoir pris le temps de repondre.
Mais mon probleme est de pouvoir declencher des samples l'un apres l'autre sur la meme note midi donc pas en meme temps
Hello ,
Tu peuX sortir ton sample via SCSI ,dans sound forge ou autre editeur supportant le scsi et tu mets un blanc au debut !
Hors options je pense , c'est ce qu'il y'as de plus simple !!!
Si tu est pas equipé en scsi pour le A3000 , fais le car c'est une grosse partie du sampler !
Bon courage a toi !!!
1ère solution : tu affecte tes différents samples à la même note en décalant le départ du tes différents sample en fonction du timing souhaité en les éditant.
2ème solution : tu crée un sample composé de tes différents samples les uns à la suite des autres.