Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Declencher plusieurs samples sur la meme note

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 575 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Declencher plusieurs samples sur la meme note
Bonjour a tous

j aimerais savoir comment on peut declencher plusieurs samples l'un apres l'autre sur la meme note car j ai essayé avec l alternate group, je vois les noms de sample defiler en upper, mais soit j entend un seul sample(solo), soit j entend tous les samples en meme temps.
2
Il y a personne pour m aider ?
ma question est peut etre trop simple, je ne suis pas doué en programmation de sampler donc un petit coup de main pour un debutant ça serait sympa.
3
Salut
si tu veut les declencher en meme temp tu leur assigne le meme canal midi sinon l'un apres l'autre la je voit pas comment ca pourrait etre possible!
4
Est ce qu'il n'y a pas une option delay?
je suppose que ce que tu veux faire c'est du wave cycling, comme sur le fantom x et le motif xs.

j'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour ses fonctions de sampleurs, mais en temps que rack d'effet..il faudrait que je regarde ça de plus près
5
Ben ça va pas m'aider mais merci quand meme d'avoir pris le temps de repondre.
Mais mon probleme est de pouvoir declencher des samples l'un apres l'autre sur la meme note midi donc pas en meme temps
6
Hello ,
Tu peuX sortir ton sample via SCSI ,dans sound forge ou autre editeur supportant le scsi et tu mets un blanc au debut !
Hors options je pense , c'est ce qu'il y'as de plus simple !!!
Si tu est pas equipé en scsi pour le A3000 , fais le car c'est une grosse partie du sampler !
Bon courage a toi !!!
7
J ai pas trop compris la rapport du scsi avec mon probleme .
est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise ce sampleur à fond?
8
Moi je l'utilise a fond mais je me fait mal au oreille!


lol :boire:
9
Lol ,j'y crois pas :non:, moi aussi je me fais mal aux oreilles mais pas pour les memes choses ! Aidez les gens et voila le resultat....

Je te disais de transferer ton sample dans ordi via le scsi!
Editer sample , dans un logiciel (d'edition) et mettre silence devant !

Rebalancer sample dans ordi via scsi!

C'est pas tres compliqué ...

Citation : Moi je l'utilise a fond mais je me fait mal au oreille!



Mais non brahma le silence ca fais pas mal aux oreilles ;) ! :non:
10
1ère solution : tu affecte tes différents samples à la même note en décalant le départ du tes différents sample en fonction du timing souhaité en les éditant.

2ème solution : tu crée un sample composé de tes différents samples les uns à la suite des autres.