Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 00:31:15Comment sauvegarder sur le disque dur interne ?
J'ai fait depuis peu l'acquisition d'un sampleur A3000 et j'ai commencé la prise en main sans trop de problème vu que je suis habitué à la marque (j'ai déjà un SY77 et un FS1R).
Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire : Sauvegarder sur le disque dur scsi
Je m'explique : je suis capable de lire les programmes contenus dans le disque, idem pour le lecteur de cd et la disquette. Quand je charge un programme par disquette (dont certain tiennet sur 6 disquettes car j'ai la version 2 du A3000), j'aimerai pouvoir le sauvegarder dans le disque scsi interne histoire de pouvoir le recharger plus vite.
Le problème est que dans le menu sauvegarde, il n'est proposé que la disquette
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ebesse
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/06/2004 à 23:11:39
Merci encore de vos réponses rapides
Graver son propre cd : comment faire
Ou trouver une procedure ou un document explicatif pour le faire