Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A4000
Photos
1/83
Yamaha A4000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Ram

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ram
Salut les gars,

Voilà je viens du monde Akai, je viens de lacher ya très peu de temps mon CD3000XL et je suis passé sur A4000. La raison est principalement la RAM, on peut aller jusqu'à 128 MO sur le A4000 Contre 32 MO sur le CD3000XL !
Donc, en attendant de pouvoir me payer le Akai S5000 qui lui monte à 256 MO, je me contente du Yamaha dont on m'a comme même dit beaucoup de bien (je vais voir si c'est vrai)

Je racontre ma vie et tout le bordel mais pourquoi faire ? Elle est où la question ? Et bien la voici :

Où trouver de la RAM pour le A4000 ? j'aimerais passer de 32 MO à 128 !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans rancune... :((
22
N'en deplaise à certain, très bon Choix pour le A4000... :aime:

Moi pour gonfler la RAM de mon mien... J'ai fait un petit tour sur cdiscount je l'ai gonflé au max pour a peut près 70€...
23
Non, mais j'ai jamais dis que c'était une merde quand même.. simplement la lenteur qui est mise en défaut...
Il aurait mérité d'avoir un processeur plus puissant pour éviter les latences dans le smenu et les transferts SCSI...
24
Salut !!!

-Benitou t'en est ou t'as achetté de la RAM ???
-T'as eut aucun soucis à l'instaler j'espere ???

PS: -Allez vous batre dans la rue ou ailleurs mais pas dans le Forum !!! Merci !!!

@+ DJ DEJ
25
Euh non en fait j'ai revendu le sampleur car une affaire c'est proposée, du coup je vais avoir mon S5000
26
Super, je vais pouvoir en dire du mal maintenant, sans me faire jeter :mdr:
27
Un S5000 ? Mais pourquoi donc, c'est une grosse daube ! :bravo:
28
:pong: :ptdr:
29
C'est bon je l'ai

DE LA BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!

30
Good choice Bénitou..........!