Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 19:58:39Sauvegarde des reglages effets sur AD/input !
Salut !
bon alors voila mes problemes :
- j'aimerais sauver une configuration d'effets que j'applique sur l'input a/d (qui utilise ainsi le 5000 comme un multi effet) et je ne trouve pas comment faire !! ce n'est pas un programme ! je ne traite pas du sample !! le manuel est vraiment du yamaha pur jus, j'y trouve aucune reponse !!
- j'en ai marre de ce manuel !!
merci si vous savez faire la manip !
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/05/2005 à 11:06:15
Essaie de sauvegarder avec un petit sample léger dans un programme avec ta config fx et ça pourrait marcher...
Pour info, le a5000 est d'abord un sampler et pas un rack d'effet. Comme rack deffet il y a le fx5000. je vais peut être vendre le mien !
Il doit suffir d'avoir au moins un sample en mémoire (généré par la machine ou chargé/échantillonné) assigné au Program contenant la configuration des effets, et de sauvegarder le Program sur un support quelconque: disquette, ZIP, disque dur, ou dump MIDI System Exclusive.
C'est le mode normal de sauvegarde des données pour un sampleur, ça n'a rien de choquant.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/05/2005 à 14:50:44
Le a5000 est un sampleur pas un rack d'effet ! Je ne pense pas que le meilleur rack d'effet puisse sampler comme un a5000, même il est écrit "rack d'effet ultra pro" dessus ! Je sais que certain rack d'effet peuvent sampler pourtant...
Si tu veux un rack d'effet digne de ce nom, utilise un rack d'effet ! Si tu veux sampler de bonne qualité, utilise un sampleur pro! Sinon il faut d'attendre à quelques limitations...
Est ce que tu as essayé de sauvegarder avec un petit sample ou pas?
Pas besoin de samples, un programme est enregistrable a partir du moment ou il contient au moin 1 sample OU si il utilise l' AD/INPUT....
Je sauvegarde pas mal de config d' effets de cette facon et ca marche bien. J' adore faire passer une ligne 303 ds les FX du a5000 ca sonne bien!
J' adore ce sampleur de la mort qui tue mais qui te dechire l' anus coté importation de samples
Mais quand meme c' est de la balle! j' ai reessayé kontakt2 il y a 2 jours pouaaaaaa comme le son est raplapla!