Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 961 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
541
Je cherche un sample de skank, et je trouve pas y en a pas sur freesound,findsound...
Esque quelqu'unpeut m'indiquer un site sur le quel je puisse le trouver?
merci d'avance.
542
Pas encore tester, j'suis en train de télécharger quelques packs là mais ça a l'air bueno :
Freesamples DNB wiki

J'pense que y a de quoi faire!
543
Un grand classique MJMC, ça. :bravo:
544
Yes! Mr Urk, comment va?

J'ai commencé à télécharger quelques packs, et c pas dégueu, y a du tri à faire mais c bueno
545
La forme, Fish, depuis le temps qu'on t'a pas vu traîner dans les parages du Squat ! :bravo:
Oué, un peu de tout et n'importe quoi sur DnB Wiki, mais de très bonnes choses, surtout dans les kits de batterie...
Y'a un kit acoustique jazz entre autres qui traîne sur DnBWiki samples, je sais plus le nom qu'il porte mais c'est clairement excellent :bave:
546
Il est super ce site Fish avec le générateur de voix :) Vraiment réaliste

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

547
Bonjour à tous

Je peine à trouver des banques de samples (logiciels par ex) constitués de samples de cuivres et autres instru à cordes (trompettes, cor, bariton, violons, violoncelles notamment).
Je ne cherche pas le son ultime car je cherche à les bidouiller notamment dans une finalité "drone".
Est ce que vous auriez des liens ou des noms de banques à me suggérer... N'hésitez pas je ne connais pas grand chose dans ce secteur...

Merci à tous et à toutes!

www.myspace.com/danishmendt (doom-noisecore)
548
[Pack] Fat pack 4 DL !!!

Bon j'ai réuni pas mal de samples issu de mon DD

bon vous verrez il y a pas mal de boucles de drum , quelques rex , des notes resamplé de son de synth , bref pas mal de bonnes petite choses

je vous suggere de prendre 10 min. pour tout écouter je suis sur , qu'il y a des trucs qui vous serviront a l'occaz ou qui vous inspireront

parcontre éssayez de vous le procurer assez vite ( le top pour les non abonné free serait que vous n'hésitiez pas a ré upload sur les megaupload et compagnie tout ça bref faites tourner , je pense que je vais laisser le pack quelque semaines sur mon ftp )

l'originalité du pack c'est que tout est composé par moi , ce n'est pas une compil de récup a droite ou a gauche tout est crée/composé par mes propres soins

vous me direz ce que vous pensez du pack ,

http://frf69.free.fr/FrFRex.rar

le lien !!!

bon dl a vous

 

 

549
Bonjour,des samples ou log pour des cuivres!!!! super quartet de chez édirole ou philarmonik orchestral qui lui propose des samples de très bonne qualité.
550
HY!

Quelques samples a mettre ds nos Mpc et sAmpleurs Préférés!!!

Peace!!! :8)

http://www.freewebs.com/lostangelzproductions/freedownloads.htm