Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vive le sampling bordel, d'ailleurs on peut aussi se permettre le hors sujet sur ce topic, je le conseille mmeme vivement, donc on peut partager quelques tips sur le sampling :
- Clap ténébreux : un truc con sur fruity, un clap de base pitché tres bas dans les basses avec la reverb de merde de fruity + un délay pour arranger les choses (un delay ça arrange toujours les choses...)
- Superposition : technique connues mais neanmoins à rappeler, superposer deux trois kick ou deux trois snare drums, ça donne un son moins "pauvre"
- BJ Lofi : Un plug à recommander, ça pese que dalle, ça passe inaperçu au niveau du cpu, à la limite ça l'allege et ça bourrine n'importe quel son
- Freebox : pas encore essayé mais la freebox HD permet d'enregistrer n'importe kelle émission sur disque dur donc... une pelletée de waves à n'en plus finir
- arpégiateur : dans n'importe kel logiciel ça donne une ritmik sur une ligne de synthé, basse, n'ayez pas honte de l'utiliser, c pas taboo l'arpegiateur!
Citation : - BJ Lofi : Un plug à recommander, ça pese que dalle, ça passe inaperçu au niveau du cpu, à la limite ça l'allege et ça bourrine n'importe quel son
+1
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
526Posté le 02/06/2007 à 01:34:00
Hors sujet : Pitit poisson , auteur de ce thread , si tu allais faire un petit check par LA
0
******The Ramones°°°°°°
Snowee
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
527Posté le 17/06/2007 à 17:14:57
Yé
comme arpegiateurs en freewares, que peut-on trouver siouplé ?
0
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
528Posté le 20/07/2007 à 10:12:39
Afro beat, musique sud-américaine, hawaïenne, etc... en téléchargement gratos :
Je cherche des samples en 5/4, mais impossible à trouver, c'est toujours du 4/4 voir du 3/4. Je cherche surtout des batteries et des cuivres, le tout assez funky, si quelqu'un saurait où je peux trouver ça...