Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 950 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
521
Je flague...
Restons ZEN !!!!!
522
Détérrage de post j'dirais, vous refait une tite liste pis pitetre aussi des samples fait maison
523
524
Vive le sampling bordel, d'ailleurs on peut aussi se permettre le hors sujet sur ce topic, je le conseille mmeme vivement, donc on peut partager quelques tips sur le sampling :

- Clap ténébreux : un truc con sur fruity, un clap de base pitché tres bas dans les basses avec la reverb de merde de fruity + un délay pour arranger les choses (un delay ça arrange toujours les choses...)

- Superposition : technique connues mais neanmoins à rappeler, superposer deux trois kick ou deux trois snare drums, ça donne un son moins "pauvre"

- BJ Lofi : Un plug à recommander, ça pese que dalle, ça passe inaperçu au niveau du cpu, à la limite ça l'allege :lol: et ça bourrine n'importe quel son

- Freebox : pas encore essayé mais la freebox HD permet d'enregistrer n'importe kelle émission sur disque dur donc... une pelletée de waves à n'en plus finir

- arpégiateur : dans n'importe kel logiciel ça donne une ritmik sur une ligne de synthé, basse, n'ayez pas honte de l'utiliser, c pas taboo l'arpegiateur!
525

Citation : - BJ Lofi : Un plug à recommander, ça pese que dalle, ça passe inaperçu au niveau du cpu, à la limite ça l'allege et ça bourrine n'importe quel son



+1 :8)
526

Hors sujet : Pitit poisson , auteur de ce thread , si tu allais faire un petit check par LA

******The Ramones°°°°°°

527

comme arpegiateurs en freewares, que peut-on trouver siouplé ?
528
Afro beat, musique sud-américaine, hawaïenne, etc... en téléchargement gratos :

https://ethnomusic.podomatic.com/
529
Effectivement des trucs intéressants là dessus.

Avez-vous des lignes ou des suites d'accords de guitare flamenco (j'en ai trouvé quelques unes sur freesound mais pas géniales) ?
Cimer
530
Je remonte un peu le sujet...

Je cherche des samples en 5/4, mais impossible à trouver, c'est toujours du 4/4 voir du 3/4. Je cherche surtout des batteries et des cuivres, le tout assez funky, si quelqu'un saurait où je peux trouver ça...