Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir en musique

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 17 879 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dormir en musique
Bonsoir,

Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...

Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?

Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?

:zzz:
Afficher le sujet de la discussion
81
D'accord avec toi mr kermit, on a les memes gouts,
on a donc le meme sommeil! :lol:
82

Hors sujet : jviens de matter tes influences c'est vrai qu'on a pas mal de gouts en communs...dommage que tu sois pas sur paris, la fin du mois va etre riche en concerts post :aime:

83
Euh, pour louislouislouis, il existe des fonctions sur les players mp3, qu'il s'agisse de winamp, itunes ou wmplayer, qui te permettent de lire une playlist, ou un nombre donné de morceaux, non? ben voilà, programme toi 1heure de musique et ton sommeil ira très bien.
84
Je suis aussi dans votre cas ; j'ai des acouphènes et la musique me permet d'avoir un fond sonore pour dormir en rayant ces nuisances ... par contre, moi, j'écoute du Metal Extreme ou du Gothic pour dormir , mais j'y suis habitué aussi...
:P:

A+++
85

Hors sujet :

Citation : jviens de matter tes influences c'est vrai qu'on a pas mal de gouts en communs...dommage que tu sois pas sur paris, la fin du mois va etre riche en concerts post


bah alors tu fait de la retention d'information?dit nous en plus, please, please, please...

86
Moi j'ai pas d'acouphènes mais je dors en musique car sans ma musique je suis insomniaque ...

j'écoute de tout pour dormir de nirvana a slayer en passant pas des groupes comme epica paradise lost tristania lacrimosa ... et aussi avec du doom comme shape of despair (a ce propos pour les fans de doom de new age ou de goth allez jeter un oeil a mon site oueb ya de bonnes compos dessus faites les tourner) :diable:


je me sers du sommeil comme un état proche de la transe (heu ...
:oops: ) ceci afin de capter chaque nuance de la musique chaque note chaque accord ... pour enfin saisir l'atmosphère du morceau ! en dormant on retient la musique si après on réécoute ca le lendemain le cerveau travaille et enregistre la musique ... et plus précisément l'écoute de musicien qu'a un musicien en écoutant de la musique

a+ je m'en retourne écouter ma zik
87

Hors sujet : Jme rappelle plus de tout mais ya déja:

Don caballero + Monochrome + Revok le 24/11
Berg sans Nipple le 27/11
Arab Strap le 28/11
Cyann&Ben + Piano Magic le 29/11

c'est pas tout de la musique cool (don caballero c'est plutot math-rock assez aggressif) mais ca va faire une bonne semaine :aime:
en plus ca se termine avec un ptit cyann&ben qui risque de faire bien plaisir :bave:

88
Don caballero je connais :bravo: c'est effectivement assez agressif mais bon ca choque pas mes oreilles de métalleux (quoique je ne suis pas que métalleux)
89
Yep, mais comparé a cyann&ben, ou piano magic, c'est pas vraiment le même registre :mrg:
90
J'ai travaillé en milieu hospitalier, chez des "tout-petits", :bravo:
pour les appaiser le personnel soignant leur mettaient de la musique, pour certain les berceuses faisaient leurs effets, mais pour d'autre ça les énervaient! :(((
alors qu'en leurs mettant du hard, leur rythms-cardiaque baissait et ils s'endormaient. :D:
en fait, les enfant durand, la grossesse (de leur mère), se sont habitué, invitro, a un style de musique qui les rassure. et tout les parents n'on pas les mêmes gouts, tout les enfants n'ont pas forcéments été bercé par les même musiques et c'est tant mieux!
:clin: