Dormir en musique
- 96 réponses
- 36 participants
- 17 983 vues
- 26 followers
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2006 à 00:28:40Dormir en musique
Bonsoir,
Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...
Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?
Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?
Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...
Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?
Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?
Arth
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 28/04/2006 à 02:25:07
Encore une preuve que le couple est mauvais pour la musique .
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 28/04/2006 à 02:53:46
Je ne suis pas d'accord, Y a pleins de trucs à faire en musique dans un lit, ma copine n'est pas contre.
Free your mind and your ass will follow, let's groove it... il suffit de lui dire après elle comprend que la musique c du tout bon.
Free your mind and your ass will follow, let's groove it... il suffit de lui dire après elle comprend que la musique c du tout bon.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 28/04/2006 à 02:59:51
Après les copines de junglist..., je comprend qu'elles puissent avoir quelques rétissances....
Arth
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 28/04/2006 à 03:33:57
AAAAH!!!
MINISTRY!!!
MINISTRY!!!
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 28/04/2006 à 08:48:56
Citation : Le doux craquement de l'oreiller en plumes, le chat qui ronronne, et ma gonzesse qui respire à ma droite
Moi je me suis lassé de cette même musique chaque soir
Mon chat ne dit rien quand je prepare la playlist lui au moins
Salibe
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 28/04/2006 à 10:44:38
Citation : Moi, je n'arrive pas à m'endormir avec de la musique parce que je l'écoute
Idem pour moi.
C'est super embêtant d'ailleurs, que ce soit un film, de la musique ou des potes qui parlent, impossible de dormir. Ca peut durer des heures, vous savez les soirées ou on est chez un pote (ou chez soi) que l'on a envie de dormir, que tout le monde se met d'accord pour un film que vous avez déjà vu ou une playlist pourrie (non pas du zouk pitié!), tout le monde s'endort sauf moi ... En même temps, avec juste le son, le film prend une autre dimension ;)
Psychedelicly yours.
Anonyme
3027
77 Posté le 06/11/2006 à 13:28:43
Salut moi c'est pareil il n'y a pas moyen que je m'endorme sans musique (essentiellement noir desir, leonard cohen, marilyn manson, muse, dvorak)
le probleme c'est que je lance la musique depuis mon pc donc mes mp3 tournent toute le nuit. Ma mere me reprend souvent pour me dire que cela me deconcentre enormement et m'empeche d'avoir un bon someil.
Est ce qu'il est vrai que la musique durant le someil m'empecherai de me reposer?
sous question comment convaincre ma mere que cela n'est pas nocif pour mo
aller a+
le probleme c'est que je lance la musique depuis mon pc donc mes mp3 tournent toute le nuit. Ma mere me reprend souvent pour me dire que cela me deconcentre enormement et m'empeche d'avoir un bon someil.
Est ce qu'il est vrai que la musique durant le someil m'empecherai de me reposer?
sous question comment convaincre ma mere que cela n'est pas nocif pour mo
aller a+
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 06/11/2006 à 13:34:18
Z'êtes bien névrosés ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Anonyme
9312
79 Posté le 06/11/2006 à 13:49:17
Citation : Après les copines de junglist..., je comprend qu'elles puissent avoir quelques rétissances
Essais du AMON TOBIN ;)
Sinon, je me colle souventde la zic en allant me coucher, les 1ers moment, j'en profites pour étudier certains passages et autres élément d'un mix par exemple.
Ou, , j'ai quelques cd avec lesquels j'aime bien allé me pieuter:
- CYPRESS HILL les albums 3 et 4
- Le dernier B.REAL
- Le DUB, sbien top
- Les mixs d'I.N.I
En plus comme j'ai une platine 5 cd, l'avantage, c'est que je me colle un cd qui lui sert a me révéillé (je fais des nuits de 5/6 heures max), généralement, ça se joue entre MESHUGGAH, Lil JON et ICE CUBE
Désinscription AF
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 06/11/2006 à 13:56:57
Faut ecouter du post-rock pour s'endormir
les premiers cd de A Silver Mt Zion, Godspeed, explosion in the sky, landscape, Hrsta, mûm ce genre de trucs (pour le fan de Sigur Ros: oui, c'est le même genre, en mieux pour certains )
Sinon je me suis super agréablement endormi sur du My Bloody Valentine et sur du sébastien schuller ces derniers temps
les premiers cd de A Silver Mt Zion, Godspeed, explosion in the sky, landscape, Hrsta, mûm ce genre de trucs (pour le fan de Sigur Ros: oui, c'est le même genre, en mieux pour certains )
Sinon je me suis super agréablement endormi sur du My Bloody Valentine et sur du sébastien schuller ces derniers temps
- < Liste des sujets
- Charte