Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir en musique

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 17 880 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dormir en musique
Bonsoir,

Je me pose une petite question, moi, je ne peux pas m'endormir sans musique...
Le silence me hante...

Dormez-vous aussi en musique ou préférez vous le silence ?

Et pensez-vous que cela peut nuir en quoi que ce soit?

:zzz:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Moi, je n'arrive pas à m'endormir avec de la musique parce que je l'écoute

+1
62
Petite anégdote : A la derniere repete de mon groupe, la chanteuse avait amené son copain et il a reussi a s'endormir alors qui etait dans la piece ou on répétait ( avec une batterie, les amplis a tec...).
Bref, au bout de 2h00 envrion on fait une pause et la chanteuse appelle son mec par son prénom tout doucement et il a fait un bond en se reveillant :mdr:
C'etait assez sympa
63

Citation : Moi, je n'arrive pas à m'endormir avec de la musique parce que je l'écoute


Idem
64

Citation : Moi, je n'arrive pas à m'endormir avec de la musique parce que je l'écoute



D'accord, mais ya toujours un moment où tu es moins attentif...C'est humain quoi

Je ne m'endors pas sur du son parcequ'il " m'ennuie" à force de l'écouter...mais parcequ'au moment où l'attention baisse, le style de musique qui peut te favoriser la détente et le repos, augmente quand même pas mal les chances de t'endormir
65
Youy à fait d'accord avec toi, Deud, mais parfois, bien motivé (ou non), ça peut durer longtemps
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Ouais c'est une histoire d'équation entre les chances de t'endormir sans son et celles où tu tendors avec.

Moi je sais que parfois sans rien du tout, ça peut durer toute la nuit :nawak:
Peut être que les acouphènes même légers y sont pour quelque chose

Ca dépend les gens, c'est subjectif comme dirait l'autre :roll:
67
Quant à moi, j'ai besoin d'un fond sonore pour m'endormir,le silence j'ai du mal, parfois j'ai pas de cd de chargé j'ai la flemme alors je mets la radio (les infos)! c'est grave docteur!!!

(ah oui bonjour à tous toussa toussa)
68
Un bon CD nature et découverte, l'orage mon préféré ou la mer pas mal non plus.
Avec un bon systhème à bas volume dans sa chambre on s'y croit, et pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement que d'écouter la musique c une alternative possible, mais bon on peut s'endormir dans le silence c pas mal aussi pour ceux qui n'ont pas d'accouphène.
La radio ça m'arrive quand il n'y a pas de CD, mais faut éviter à moins d'avoir une minuterie, car le systhème auditif à besoin de repos aussi, et une source sonore continue toute la nuit n'est pas top, avec un CD c bien ça s'arrête tout seul.
69
Moi j'écoute au casque et quand j'en ai marre je balance le cax ^^
70
Le doux craquement de l'oreiller en plumes, le chat qui ronronne, et ma gonzesse qui respire à ma droite. :bravo2:

Non, en fait j'en écoutais quand j'etais célibataire, mais j'attendais toujours la fin du disque pour m'endormir, alors ça pouvait durer des plombes (73 minutes plus précisément).