Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mp3 va nous rendre sourd

  • 145 réponses
  • 31 participants
  • 18 229 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le mp3 va nous rendre sourd
Bon c'est vrai que c'est prarique ,telechargeable ,a volonté mais mais quid de la qualité ? avant tout ce que je demande a la musique c'est de se faire entendre et si possible bien entendre ,or la on me propose; aprés des années d'efforts sur le numérique pour qu'il soit chaud a l'écoute; un MP3 qui me bouffe tout ou presque suivant le taux de compression. a force de compresser on finira par ne plus rien entendre . des avis?
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Lorie ça sonne mieux en k7 deux titres bandes de trouducs



surtout le blanc entre les 2 titres :D:

(-;  Be Funky  ;-)

23

Citation : mais comparer du 220Hz avec du 225 par exemple c'est niet !



oouhhh le naze :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24

Hors sujet : :furieux: J'suis pas musicien moi messieur :mdr:

25

Hors sujet : En fait t'as pas 10€ à m'avancer Choc :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26

Hors sujet : J'suis encore moins riche que je ne suis musicien :non: :mdr: Tiens si tu veux faire la vidange de ma 205 qui est presque aussi agée que moi, heistes pas

27
Bah...Vu la daube radiophonique, mp3 ou autre....
28
Il parait que ca decoupe les bandes de frequences et qu'on n entend que certaines parts de fréquences donc...
pas cool car ce n est pas du son naturel...

en 320 kbits ca peut aller, sur des enceintes qui demolissent tout en analogique aussi ...
faut vraiment du materiel haut de gamme pour voir la difference

à 112 kbits ou moins, on s apperçoit que c est du mp3...

perso j encode en 24kbits pour gagner de la place sur 250 Go :) lol non j encode en general en qualité acceptable : 160 pour un cd moyen et 320 pour du highclass:)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

29
Mais ya aussi d autres formats cool :

ogg
flac (no loss)
osq (no loss)
...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

30
C'est sympa ici :mdr: