Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En reponse à la question du cout, il est a l'unité, de 68 euros soit pres de 140 euros pour les 2 oreilles. le prix est le meme qu'il s'agisse de -25 ou de -12 db.
a ciao
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
34Posté le 05/09/2002 à 10:05:10
Bassman: "Chantal vous avez un tampon sur l'oreille"
chantal:"Bin merde ! qu'est ce que j'ai fait de mon stylo ??"
voila ! hahahaha !!!
Tient pour l'anecdote, le bassiste d'un groupe de hard core que j'ai bien connut jouait a 101 db... (on parlait de mesures l'autre jour)
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 25/06/2003 à 19:13:50
J'avais fait un test avec un sonometre... et j'avoue que les nouvelles ne sont pas tres bonnes :
ma ride arrivait pres de 120db... a elle seule!
le tt est en permanence à 120 db si on joue assez fort (rock-metal) ! (pas +)
moi j'utilise pour le studio (enregistrement) des bouchons simples avec un casque fermé (qui doit souffrir tellement c fort!)
qd je joue seul, j'utilise un casque vic first que j'avais acheté 200 frs je pense il ya 4-5 ans,
je sais qu'ils en faisaient 1 avec écouteurs dedans, bien pratique pour le recording!
lorsque je m'étais renseigné il ya 5 ans il y avait rien pour les musiciens à moins de 1500frs, je vois que ca a bien évolué, je vais me renseigné parske c vrai ke les bouchons EAR ne sont pas top (mais en meme tps vitaux!!!surtout a 1euros 50 les 2 paires)
... je suis content de voir d'autres musiciens souciant de leur santé!!!
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 25/06/2003 à 21:39:39
Intéressant ce thread
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 16/11/2003 à 02:50:21
Voici des bouchons pour pas cher et de qualité chez Thomann (mais c'était dur à trouver car c'est en allemand )