Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange

• 64 réponses
  • 20 participants
  • 8 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange
Y a qu'à voir ça :

ça craint quand même merde, non ?

:8O: :??:

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair que Cantat a surement fait le gland et j'espère que Marie Trintignant reverra le jour mais ce qui me navre, c'est que la presse relaie cela en abusant du conditionnel. Et il faut bien avouer que Cantat est une cible de choix pour une certaine presse (et donc un groupe de presse... et donc une très grande entreprise derrière tout ça) contre laquelle il s'est longuement révolté.
32
.

Je propose de clore le sujet jusqu'à ce qu'on en sache un peu plus.

Sinon je sens qu'on va préférer un bel ammoncellement de conneries, et moi le premier.
33

Citation : Lazmusikafred:
j'ai réagis passque les post précedant ne parlait que de l'avenir du rock français et ç a me foutait un peu les boules.

Ah bon excuses-moi je n'avais pas saisi ton 2éme degré :oops: :oops:

lamuzikafred.free.fr
34
Ça me parait plus sage effectivement
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
36
Ouais t'as raison Zéro, je suis peut être parti en vrille tout seul un peu vite… :oops:
bon… on verra… n'empêche, buvez de l'eau… quoi merde…

37
Il faut pas oublier qu'il y ades pays ou a la naissance la chance de survie jusqu'a 30 ans et de 15pour 100... :fleche: don't ever forget the worst Niesctche
38
Lamusikafred :
:8)
Bon, je quitte ce sujet
39
Excusez moi pour cet derniére réponse,vous avez écrit pendant que j'écrivais(je ne vais pas trés vite... :oops:
40
Je me sens obligé d'intervenir.
Cette histoire est triste à pleurer.
Vraiment triste...

Quand on connait la fragilité du garçon....je souhaite bon rétablissement à eux deux car apparement ils sont tous deux à l'hosto.

Si les auteurs de ce fait divers n'étaient pas connus on en parlerait de toute façon même pas (un mec bourré pousse une nana dans un escalier en lituanie, ca intéresse qui ?). Attendons effectivement :|.

Ca ne fera pas changer mon avis sur la musique de Noir Désir.