Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que Cantat a surement fait le gland et j'espère que Marie Trintignant reverra le jour mais ce qui me navre, c'est que la presse relaie cela en abusant du conditionnel. Et il faut bien avouer que Cantat est une cible de choix pour une certaine presse (et donc un groupe de presse... et donc une très grande entreprise derrière tout ça) contre laquelle il s'est longuement révolté.
Ouais t'as raison Zéro, je suis peut être parti en vrille tout seul un peu vite…
bon… on verra… n'empêche, buvez de l'eau… quoi merde…
0
Anonyme
5238
37Posté le 28/07/2003 à 15:04:22
Il faut pas oublier qu'il y ades pays ou a la naissance la chance de survie jusqu'a 30 ans et de 15pour 100... don't ever forget the worst Niesctche
0
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 28/07/2003 à 15:05:49
Lamusikafred :
Bon, je quitte ce sujet
0
Anonyme
5238
39Posté le 28/07/2003 à 15:06:20
Excusez moi pour cet derniére réponse,vous avez écrit pendant que j'écrivais(je ne vais pas trés vite...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40Posté le 28/07/2003 à 15:30:05
Je me sens obligé d'intervenir.
Cette histoire est triste à pleurer.
Vraiment triste...
Quand on connait la fragilité du garçon....je souhaite bon rétablissement à eux deux car apparement ils sont tous deux à l'hosto.
Si les auteurs de ce fait divers n'étaient pas connus on en parlerait de toute façon même pas (un mec bourré pousse une nana dans un escalier en lituanie, ca intéresse qui ?). Attendons effectivement .
Ca ne fera pas changer mon avis sur la musique de Noir Désir.