Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 8 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange
Y a qu'à voir ça :

ça craint quand même merde, non ?





:8O: :??:

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ouai c'est pas glop du tout. dur pour marie.
:(
52
Aaaaaaaahhhhhhh ca fait du bien de mangé....ca c'etait du rouleau de printemps... :bravo:
je pense que le monde est 1 journal assez objectif,mais dans leurs articles,ils semblent prendre beaucoup de précautions... :| :| :| :|
53
Stop la morale faut voir et attendre ce qui s'est poassé...
54
Ça se trouve trintignant c'est une chieuse graaaaaaave !


ça se trouve elle a tellement gueulé après cantat qu'elle a pêté son anévrisme et qu'elle en est tombé APRES !

attendons... avant de juger.
ça changera rien au pronostic cérébral de toute façon...
55
Ça se trouve on découvrira un jour que manu chao est avec christine boutin :mdr:
56
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,24575.html

Et je salue chaleureusement saulside, qui partage de toute évidence mon avis sur le bonhomme.
57
C'est marrant jusqu'ici je t'appréciai de loin adorateur de kraftwerk, mais là tu descend très très très très bas dans mon estime… vraiment… c'est assez pitoyable… j'ai aucune envie de lire les 313 posts (à l'heure actuelle) sur ton forum spécial Cantat, ta première intervention m'a plus que largement suffit… salut… :|

58
D'apres l'article de l'afp, c'est le fils de marie trintignant qui a declaré que cantat l'a poussée et qu'elle est tombée...
Si lui le dit, je vois pas pourquoi les journalistes le cite au conditionnel...
Enfin, vaut mieux prendre l'info avec des pincettes...
59
C'est marrant comment tout le monde y va de sa chronique alors que rien n'est confirmé
60
Mais arretez donc de parler de ca.....

Vous n'etiez pas la, les journalistes non plus !!!

De plus, cela ne vous regarde pas. Il s'agit de la vie PRIVEE de deux personnes. Les consequences sur la vie artistique de chacun des membres de ce couple vous regarde dans le sens ou cette vie est publique, mais le reste ne vous appartient pas.

Ensuite, on ne connait rien. On a qq elements, il suffit de les melanger d'une certaine facon pour en faire un bon article pour les choux gras, ou a l'inverse un conte de fees.

Sans deconner, si un journal relatait vos faits et gestes qui on pu deraper (car personne n'est parfait) et que le reste du monde vous montre du doigt en criant "Bouuuuuuuuh pas bien lui" alors que personne n'etait vraiment la pour comprendre comment cela a pu se passer, vous en feriez une belle tete.

C'est exactement ce que denonce Noir Des'............ aucun respect pour les personnes concernees.

Vous agissez comme les gens qui se passionne pour le couleur de la culotte de la Reine d'Angleterre.

Je serai blesse si Trintignant y reste car elle manquera en tant qu'artiste, pour le reste, je la connaissais pas, si ca se trouve je pourrais pas la blairer.
Je serai navre pour Cantat si il avait vraiment battue sa femme, mais qu'il assume les consequences comme tout un chacun. De meme s'il c la faute a pas de chance, qu'on lui lache les baskets !!

Rapaces !!!!!!