Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 8 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange
Y a qu'à voir ça :

ça craint quand même merde, non ?





:8O: :??:

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben voyons le pauvre il est a l'hopital !!!!!!! Merde elle risque de crever et lui il est en desintoxe . Je m'inquitete plus pour elle que pour lui !!

Mais attendons la suite
42
:???: Bon ben j'en sais rien moi ! J'ai lu qu'il était aussi à l'hosto alors bon.
43
Avant d'obéir à un ordre... il faut attendre le contre-ordre.

avant d'obéir à un ordre de lynchage médiatique... il faut attendre confirmation d'informations fiables... et non dictées par la vengeance de groupes de presse et de médias écorchés jadis par cantat, ou dictées par le gout du sensationnel.

maintenant, même etre un génie n'a jamais interdit d'etre un malade ou un sale con.

donc pour moi tout est possible...

pour qu' à 41 ans on saigne à ce point dans sa tête il faut, soit une pathologie préexistante méconnue (genre anévrisme), soit un trauma très important (qui peut etre du à pas de chance) ou répetté (et là, ça pue !...).

sous drogues diverses tout est possible... on pourrait aussi parler de phil spector...

mais bon... on aurait l'air con de faire les concierges fossoyeuses de basse bretagne, parce que "ya qq chose qu'est ben vrai pisque c'est marqué dans l'journal !!! ...".

wait and see.
44
Ce que tu dis est sage Le Druide. :bravo:
Sans lancer trop de fleurs, je me retrouve souvent dans tes paroles. Je partage tes avis...
Mais n'es-tu pas mon frère ? :clin:

Existes-tu réellement, "es-tu ange ou démon ? Diabolique ou divin ?" :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

45

Citation :
on pourrait aussi parler de phil spector...



Ouais, mais lui, i la jamais eu la reputation d'un gars integre :clin:
46
Bon moi je vais m'acheter 1 rouleau de printemps et je reviens...j'ai faim...a plus ...
47
Merci broady :bravo:

merci bcp

si ! si ! j'existe vraiment :mdr: ...
48
De rien, you're wellcome.

Broady1
"Distributeur officiel de pommade"

Broady1, Electron libre de la musique

49
:lol: :D: :P: :) :mdr: :mdr:
50