Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

-15 ou -25 db ?

• 74 réponses
  • 21 participants
  • 16 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion -15 ou -25 db ?
Oila je vais me faire faire mes premiers "vrais" bouchons, et je sais pas vraiment quoi choisir comme niveau d'attenuation :noidea:

alors les metalleux, et autres bourrins ils me conseil quoi ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Conseil de base, baisser les amplis, quand le batteur en aura marre de jouer tout seul il commencera à écouter les autres et tapera moins fort de son plein gré, ça lui permettra peut-être d’appréhender un truc qui s'appelle la nuance, faut juste accepter de perdre une ou deux répètes le temps que ça lui monte au cerveau.

Ah mais de toute manière il n'entend rien du tout hein, on a été obligés de lui passer tous les instruments en retour dans le casque :-D
72
Ben raison de plus, on arrête les retours et soit il fait des efforts, soit il dégage, c’est pas parce que les batteurs sont une denrée rare qu'ils faut qu'ils fassent n'imp

73
Des batteurs raisonnables j'en ai connu qu'un et s'il était techniquement au point, il était créativement très mauvais. :-D
74

Citation de : Erodium glanduleux

Des batteurs raisonnables j'en ai connu qu'un et s'il était techniquement au point, il était créativement très mauvais. :-D

Moi j'en ai rencontré pas mal de tous styles et les 'pas mauvais' savaient moduler leur jeu (même dans des styles dits "extrèmes" Punk/death/metal/etc..., les autres n'étaient pas AMHA encore mûrs/matures pour jouer avec des 'complices-musiciens' . quant à ceux qui ne veulent même pas faire l'effort, DEHORS !  redface2 . Et R.A.R. 

Edith : je viens de relire ta phrase et en fait tu veux dire que les euls qui étaient créatifs étaient des bourrins qui ne savaient pas maîtriser leurs coups   icon_facepalm.gif .  Mais pourtant la créativité passe obligatoirement par la maîtrise de sa frappe  headscratch.gif .  Y 'a un truc que toi ou moi n'avons pas compris  icon_wink.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 17:06:58 ]

75
Citation :
les autres n'étaient pas AMHA encore mûrs/matures pour jouer avec des 'complices-musiciens'

Et c'est là l'essentiel, on peux pas se caler si on n'écoute pas les autres