Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)
Voila je viens de faire un audiogramme (on dirait d'ailleurs un papier a 2 balles tellement ca a l air pourri) et l orl m a inscrit que j ai un "scolaire" (enfin un truc ds ce style j arrive po a lire) debutant a droite a 4000hz et a et a gauche a 45db. je dois fournir ce doc pour faire une formation d inge son (SAE) et j ai peur de me faire jeter !. mon audition me pose pas de pb j ai pas besoin de pousser le son de la tele pour ecouter ppda ! ou ce genre de truc...mais est ce que le jury va dire la meme chose :???: :???:

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
31
Slt tt a fait, ce qui est cool au sae c est que ca va vite tu sait si tu es pris en 72h environ,
ton employeur a 1 mois pour donner sa reponse, le sae doit remplir un doc avec le programme des cours...tu renvois le tt et puis tu croises les doigts ( c est ce que je fais en ce moment...d ailleurs je serais vert si c refusé sachant que j ai une place au sae....gasp !!!)

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
32
Merci warpboy, donne des nouvelles...moi j'enclenche le truc cette semaine, croisage de doigts!!
:clin:
33
Bonne chance a toi, pi je dirais juste une chose pour ce qui est de l entretien au sae, faut etre le plus naturel possible, le style pti eleve modele ...blablabla , ca sert a mon avis a rien, mais bon ce n est que mon pti avis perso

A+
Warpboy@kagura lab...
34
Arsh468 > tu peux choper une carte Imagin'R avec un certif de scolarité de la SAE.
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
35

Citation : tu peux choper une carte Imagin'R avec un certif de scolarité de la SAE

Si ce que tu dit est vrai j'ai dit des conneries alors et je m'en excuse :??:

Ca a marche pour toi tu as eu imagine-R avec ton certif ?
si oui merci pour l'info :bravo:
36
P'tit conseil pour l'entretien:

1er test:
Dis-toi que c'est une école pro, donc ils veulent des gens pensant "pro"!!
A la question, ça te dirai de faire le son des colocataires, tu réponds quoi??

2eme test:
Ils aiment bien la culture qd meme:
Tu connais un ingé son mondialement connu?
Qui? quel studio? quel album?

Et aprés c'est une question de feeling!!! Tikiet, ils vont pas te manger, c juste qu'ils cherchent a savoir comment tu réfléchis, comment t'envisages le monde du travail,
et répond de façon ponctuelle, c'est important!!!

bon, j'attends tes réponses!!! @+
37
(imagin'r) c'est super, merci pour l'info
38
Hello, je m'excuse par avance aupres des moderateurs pour ma question ....mais voila mon pb : je vais donc au sae en octobre et je cherche avec mon amie un logement ds le 93 pour le 01/09, ya t il des personnes qui connaissent les coins sympas ds le93 pour un appart 3 pieces (pas plus de 500€ :( )

merci pour votre aide :bravo:
Warpboy@kagura lab...
39
Désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas un seul 3 pièces à -de500euros!

c'est la croix et la bannière pour dégoter les bonnes affaires, si tu rentres en octobre, dépèche toi de chercher un apart' sur paris!!
40
Sinon regarde dans les sites de colocation sur le net warpboy ya parfois des bons plan :bravo: