Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 17:42:23Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)
Voila je viens de faire un audiogramme (on dirait d'ailleurs un papier a 2 balles tellement ca a l air pourri) et l orl m a inscrit que j ai un "scolaire" (enfin un truc ds ce style j arrive po a lire) debutant a droite a 4000hz et a et a gauche a 45db. je dois fournir ce doc pour faire une formation d inge son (SAE) et j ai peur de me faire jeter !. mon audition me pose pas de pb j ai pas besoin de pousser le son de la tele pour ecouter ppda ! ou ce genre de truc...mais est ce que le jury va dire la meme chose
Hello, nickel cette rentree demarrage avec 3 semaines de cours midi !!!!!! c est clair au moins en theorie j ai avancé...vivement la pratique .....
franchement avis tres positif pour le moment , bonne ambiance.....j ai carrement plus une tune mais je regrette pas
Au fait je sais pas si tu connais les autres sessions je suis en full time avec les cours le matin..
je ne connais pas le programme full time, mais y'a un panneau d'information à l'accueil qui te donne ton planning pour le mois à venir!!! Et bon courage alors !!! j'ai été moins téméraire, je suis en part time, flemmard que je suis!!