Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)
Voila je viens de faire un audiogramme (on dirait d'ailleurs un papier a 2 balles tellement ca a l air pourri) et l orl m a inscrit que j ai un "scolaire" (enfin un truc ds ce style j arrive po a lire) debutant a droite a 4000hz et a et a gauche a 45db. je dois fournir ce doc pour faire une formation d inge son (SAE) et j ai peur de me faire jeter !. mon audition me pose pas de pb j ai pas besoin de pousser le son de la tele pour ecouter ppda ! ou ce genre de truc...mais est ce que le jury va dire la meme chose :???: :???:

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
51
Alors Warpboy cette rentrée???? Comment sont tes premières impressions??
52
Hello, nickel cette rentree :bravo: demarrage avec 3 semaines de cours midi !!!!!! c est clair au moins en theorie j ai avancé...vivement la pratique :bravo: .....
franchement avis tres positif pour le moment , bonne ambiance.....j ai carrement plus une tune mais je regrette pas :bravo:
Au fait je sais pas si tu connais les autres sessions je suis en full time avec les cours le matin..
Warpboy@kagura lab...
53
Bon ravi que ça vous plaise!!!

je ne connais pas le programme full time, mais y'a un panneau d'information à l'accueil qui te donne ton planning pour le mois à venir!!! Et bon courage alors !!! j'ai été moins téméraire, je suis en part time, flemmard que je suis!!
54
Je suis pas moins flemard...mais la tune c est le pb :((( du coup j ai pris mon courage a deux mains (ce qui est amplement suffisant :mdr: )
A+
Warpboy@kagura lab...