Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help.besoin d infos! audiogramme et formation inge son (SAE)
Voila je viens de faire un audiogramme (on dirait d'ailleurs un papier a 2 balles tellement ca a l air pourri) et l orl m a inscrit que j ai un "scolaire" (enfin un truc ds ce style j arrive po a lire) debutant a droite a 4000hz et a et a gauche a 45db. je dois fournir ce doc pour faire une formation d inge son (SAE) et j ai peur de me faire jeter !. mon audition me pose pas de pb j ai pas besoin de pousser le son de la tele pour ecouter ppda ! ou ce genre de truc...mais est ce que le jury va dire la meme chose :???: :???:

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt c est clair 500€ je suis carrement limite...sachant que je cherche 1 logt pour 2.5 (mon amie mon chien et moi) comment je rame et les agences immos ils prennent vraiment les gens pour des cretins :furieux: allez je repars dans mes recherches...
Warpboy@kagura lab...
42
43
Merci loo cheet pour ton soutien :bravo:
Warpboy@kagura lab...
44
No souçi! Si tu as des questions sur ta rentrée, ya pas de blem'

Puis pour trouver un apart' de particulier à particulier, la meilleure solution c de prendre une semaine voir deux, sur paris afin de chercher!
45
Slt,loo cheet tu as suivi une formation au sae?
Warpboy@kagura lab...
46
Ola warpboy!! oui tout à fait et j'y suis encore!!!
47
Hello, loo cheet ta pris quoi comme formation 12 ou 21 mois?
perso c 12 mois ds mon cas , jai trouve un t3 sur clichy sous bois :bravo: enfin une piece pour mon pti home studio :mdr: :mdr: :mdr:
et la formation demarre le 20/10/2004, pas de fongecif y ont pas de tune pour les mecs comme moi :fache: , ma formule c est conges payes+conges ss soldes(=0 tunes) pdt 7 mois :8O: mais faut faire des choix et je laisserai pas passer ma chance! :8)

si t as un pti retour d experience sur le deroulement de ta formation ....ca m interesse

pour le moment faut que j aille au taf :non:

A+ :8)
Warpboy@kagura lab...
48
J'ai pris la formation 21 mois afin de passer un max de temps en tp! Et je suis rentré récement donc je ne pas te dire grand chose sur le déroulement de la formation. Le seul conseil, vas-y a Donf'!!! Au risque de souffrir du syndrome post-sae: le manque de matos' qui pourrait etre a la maison!!!

Bon, on se tient au jus !!! :bravo: Bonne chance!
49
Hello, moi c est parti pour 12 mois parce que je l ai tenté en fongecif mais pour le financement je peux repasser dans une bonne vingtaine d années :furieux: du coup c est moi qui doit me trouver mes tunes ( crois moi ca me booste pas interet a glander!!)

je demarre le 20 octobre donc on se verra la bas ..au fait le sae demenage ?

allez pour l instant je vais au taf :??:

bonne journee :bravo:
Warpboy@kagura lab...
50
Oui, nouveaux locaux à la rentrée en septembre: 2000m2 d'un même batiment, ça me tarde de voir quel gueule ça aura!!!Bon, tant qu'ils y laissent le matos', il n'y aura pas de mauvaises surprises!! :mdr:

Allez Bon courage à toi alors!!!