Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin avis problème métal muff

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 9 873 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Besoin avis problème métal muff
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté une métal muff l'année passée jusqu'ici aucun problème mais récemment du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.

J'explique le problème : lorsque je la branche by pass sur l'ampli le volume du son est très faible et lorsque je l'allume les del s'éclairent on a un léger souffle mais le volume du son ne bouge pas et il n'y plus de distortion. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement. Je suis branché sur secteur, mais même avec piles c'est la même chose. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement non plus. Je pense qu'elle a du griller j'aimerais avoir votre avis.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, j'ai fait la même chose avec un soudeur électrotechnicien, et pareil, le courant passe sans problème....

Vraiment mystérieux... Update, si t'es recherches au calme donnent quelque chose!

Thanks
32
C'est triste mais malgré toutes ces personnes qui ont un modèle défaillant, la panne de cette pédale reste un cas isolé parmi tant d'autres.
Bonne chance en tout cas
33
Oui tu as surement raison... Au vu du nombre de pédales vendues, on peut imaginer que ca reste marginal. Et sur ce forum, ne se manifestent que ceux qui ont eu un problème avec, donc ca donne l'impression que c'est général...
Mais bon... Même 10 personnes, ca ne peut faire une généralité...

Mais quand meme!!! Ca fait ch****
34
Utilisez la garantie si vous l'avez encore ou prenez la version pocket ou nano si vraiment vous avez peur que ca "recommence", apparemment elles sont très fiables pour le même son (les réglages en moins).
35
ben c'est plutot difficile de retenter l'experience.......
36
Bah je connais 2-3 forumeurs qui ont la nano et la metal muff et ils adorent la nano, apparemment elle est moins "violente" dans le bon sens du terme, elle a un son un plus chaud, pour le prix et la taille c'est une excellente pédale de disto, ca reste dans l'esprit metal muff avec le côté criard en un peu atténué parait-il.
37
Oui c'est certainement une bonne pédale... Mais l'un des interets de la metal Muff "normale", c'était le boost...
38
Moi je le trouve inutilisable, enfin pas plus de 2/10 et quand vraiment je veux jouer du gros Tatal méchant à la ZW! c'était vraiment de l'expérimental à mon gout se boost.
C'est d'ailleurs peut-être l'utilisation excessive du boost qui a bousillé ta pédale, c'est vraiment un "effet" violent, peut être gourmand en ressources je sais pas
39
Mouais... Ca me parait invraissemblable comme explication...
et pis meme à 2 seulement, ca permet de faire sortir un solo du mix par exemple, sans aller jusqu'à exploser les vitres...
40
Citation :
la panne de cette pédale reste un cas isolé parmi tant d'autres.

Ben vu le battage que ça avait fait sur certains forums US, c'est pas si marginal que ça.

Quand à la correction des défaut, lol, ils ont changé une valeur de condo histoire que ça grille un peu moins facilement, mais après rien.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not