Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VHorns Saxophones
Photos
1/6
AcousticSamples VHorns Saxophones

Saxophone virtuel de la marque AcousticSamples appartenant à la série V Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de V-Horns Saxophones d'Acousticsamples

• 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 004 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de V-Horns Saxophones d'Acousticsamples
4984.jpg
Après nous avoir proposé des trompettes, des bugles et des trombones devenues de solides références, Acousticsamples complète sa série V-Horns en s’attaquant logiquement aux plus cuivrés des bois : les saxophones…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Oki

Eric

32
Pas mal du tout ! :8)

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 10:59:00 ]

33
Ha oui, j'avais entraperçu sur le net... m'étais demandé si c'était truqué !
Merci donc pour votre critique, je vais prendre car à petites doses dans une compo, je pense en tirer profit. C'est bluffant...:bravo:
34
Génial... Quelqu'un saurait reprendre ça pour voir ? 8D

#michaelbrecker
35
Citation de Rollover33 :
Ha oui, j'avais entraperçu sur le net... m'étais demandé si c'était truqué !
Merci donc pour votre critique, je vais prendre car à petites doses dans une compo, je pense en tirer profit. C'est bluffant...:bravo:

Non c pas truqué du tout. J'utilise le même setup pour faire des musiques de film et ça marche du feu de Dieu.
Par contre le cpu il m'orffle un peu. Plus d'expressivité qu'un sample mais plus de conso cpu.

Les acoustique sample sont tres bien aussi. Je parle des cuivres... bref ceux qui sont à modélisation.

Eric

36
Citation de 5h4r0 :
Génial... Quelqu'un saurait reprendre ça pour voir ? 8D

#michaelbrecker

Excellent !
Bon pour reprendre avec un VST c'est possible, mais faut du temps

Et celui là

#Peter Erskine

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 20:35:38 ]

37

Les successeurs... avec un VST sax à 3.54 :8O: , la V-Horns sonne mieux
38
Citation de Prodd :

Les successeurs... avec un VST sax à 3.54 :8O: , la V-Horns sonne mieux

Il déchire le jeune là. XD Compo sympa en plus.
39
Pas mal mais je crois que je vais continuer avec mon VL70-m... plus d’expressivité et plus de pêche.
x
Hors sujet :
Le coin du français : on traduit library par bibliothèque et non librairie :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

40
Citation de Al1_24 :
Pas mal mais je crois que je vais continuer avec mon VL70-m... plus d’expressivité et plus de pêche.
x
Hors sujet :
Le coin du français : on traduit library par bibliothèque et non librairie :roll:

C marrant ça n'est pas du tout mon ressentit quand je compare mon vl70 et vhorns... pour moi mon vl70 est à la rue... mais bon chacun à droit à son opinion.

Eric