Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VHorns Saxophones
Photos
1/6
AcousticSamples VHorns Saxophones

Saxophone virtuel de la marque AcousticSamples appartenant à la série V Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de V-Horns Saxophones d'Acousticsamples

• 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 007 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de V-Horns Saxophones d'Acousticsamples
4984.jpg
Après nous avoir proposé des trompettes, des bugles et des trombones devenues de solides références, Acousticsamples complète sa série V-Horns en s’attaquant logiquement aux plus cuivrés des bois : les saxophones…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Steps Ahead, cet album Magnetic j'adore. Je l'ai acheté à sa sortie en 86 ou 87. Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté. Le titre que j'aime bien c'est "In a sentimental mood".

Le solo est fait avec un Oberheim Xpander. :humm::aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 21:57:30 ]

42
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Steps Ahead, cet album Magnetic j'adore. Je l'ai acheté à sa sortie en 86 ou 87. Ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté. Le titre que j'aime bien c'est "In a sentimental mood".

Le solo est fait avec un Oberheim Xpander. :humm::aime:

Grave c'est une tuerie, et l'un des meilleurs albums de l'un des tous meilleurs groupes de jazz fusion de l'histoire. Michael Brecker... Sa disparition est une perte énorme pour le jazz. Et oui, le cassage de gueule de In asentimental mood est juste magique avec une ambiance unique jamais vécue ailleurs. ❤️
43
Sans oublier UZEB à la même époque. Je les ai vu en concert. Michel Cusson et Alain Caron qui usent et abusent du GR-500 puis GR-300 et détrone le clavier, Sylvain Coutu, qui disparaitra ensuite.

A le bassiste qui joue de la flûte à partir de 2 minutes. :aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44
Grave Uzeb 😍❤️