Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jupiter

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 2 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jupiter
Quelqu'un connait t'il le ténor Jupiter 889 GS et le soprano Jupiter 849 GS?
J'hésite avec un sop Yana S901 et un ténor Yana T 901...

Ps: c'est pour une école de musique...

Merci de votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Anti-nostalgie: j'ai commencé le sax avec un alto Blessing,... et un prof moyen!... Un an et demi puis l'autodidactie :x:
23
Moi un alto Gras, puis un ténor Courtois, et toujours sans prof (je n'avais eu de prof que pour la clarinette) :oops: Vive l'autodidactisme (non, Antoine et Nicolas ! Pas sur la tête !... :cobra: )

Tu vois bien que tu n'es pas seul ? :D: :mdr:
24
Pas de problème, moi je n'ai jamais pris que des cours de sax et de flûte, tout le reste est en autodidacte, au fur et à mesure ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Oui, mais quand même... A 44 balais et après 10 ans de black-out, et même si je m'éclate quand même bien sur mon biniou, la question du prof, je me la repose... (mais uniquement pour jazz et impro... même si je suis une burne en lecture... mais le solfège, c'est gavant d'y retourner à mon âge... :??: )
26
Moi j'aurais aimé commencer avec un bon prof et du bon matos... La vie en as décidé autrement, et bon, j'ai fait avec.
27
Faut relativiser aussi : quand on voit ce que les africains ou les mecs de l'Est arrivent à sortir de leurs épaves, on se dit que c'est pas très important le biniou, sinon pour se faire plaisir ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Oui le son n'est pas forcément leur priorité, mais davantage, l'énergie, le "chant", la vélocité.... moi j'ai le goût du beau son... :oops:
29
T'as raison, Cocoman... Et puis le prof, les africains, ils se le fabriquent tout seul, faute de moyens, aussi... :oops: :D:
30
Ben écoutes des gars de Pologne par exemple, tu vas comprendre ce que c'est que jouer !!!
Et pourtant ils ont des merdes sans nom en sax, des anches faites en bois de cagette, et ça sonne terrible ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.