Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?
Hello à toutes z'et à tous,

Je viens de voir un post demandant qui joue du sax ET de la basse. Si on élargissait cette question pour voir si d'autres binômes (sax + ... ) se dégagent, qu'en dites vous??

Je commence. Mes autres instruments : flûte traversière, clarinettes soprano et basse, piano, bombarde, piccolo, mélodica et un peu d'harmonica quand l'envie m'en prend. Et sinon, j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'apprentissage du sitar!

A vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
:8) Demande conseil aux saxeux qui "pratiquent" aussi l'harmonica
Je vais profiter de l'installation estivale du soleil pour aller écrire mes mots bleus et autres dans le grand pré communal, au bord de la rivière. Je projette d'amener mes crayons et un cahier car je ne dispose pas d'ordi. portable. Et, bien sûr le sax va rester à l'ombre, dans ma maison ; mais j'avais pensé me doter d'un harmonica. Dans la poche ou dans la main, c'est pas très encombrant et sa sonorité est nettement moins dérangeante aux oreilles de mes potentiels voisins de prairie. Mais voilà : est-ce que je dois acheter une méthode pour apprendre à en jouer ?
:aime: :aime:
Pervenche
22
Ça compte aussi ça ?
pour entendre le Saxosoir

j'ai reconnu ta basse
:tourne:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
23
Excellent :lol:
24
Et moi qui me demandais où était passée ma fourchette ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
En ce qui me concerne, la moitié de mon activité professionnelle tourne autour de cet instrument singulier...

...une Veuze, cornemuse d'origine médiévale, traditionnellement jouée dans le pays Nantais.

Ce modèle est produit par le luthier Thierry Bertrand, et sculptée par le cornemuseux de notre formation, Didier Durassier.

Je joue également des hautbois et bombardes traditionnels catalans, Tarotta et Graïl.
Olivier
26
Ça c'est exellent mais ça pete les oreilles non ?
27
Excellent le saxosoir :aime:
Sex'aphone
28
Un mot pour Kelyan, alias Max : BRAVO et MERCI pour ta poésie.
:aime:
29

Citation : BRAVO et MERCI pour ta poésie.

:?!:
merci, mais ce n'est pas moi,qu'il n'y ai pas de confusion c'était juste pour mettre un peu d'humour et de poésie ,dans ce forum.
et faire decouvrir d'autres sites
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
30
Merde.... décu qu'il n'y aie pas ce joyeux luron parmi nous sur ce forum....
en tout cas merci pour ta franchise, et pour cette info-découverte...
:8)