Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 20:44:14Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?
Hello à toutes z'et à tous,
Je viens de voir un post demandant qui joue du sax ET de la basse. Si on élargissait cette question pour voir si d'autres binômes (sax + ... ) se dégagent, qu'en dites vous??
Je commence. Mes autres instruments : flûte traversière, clarinettes soprano et basse, piano, bombarde, piccolo, mélodica et un peu d'harmonica quand l'envie m'en prend. Et sinon, j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'apprentissage du sitar!
Demande conseil aux saxeux qui "pratiquent" aussi l'harmonica
Je vais profiter de l'installation estivale du soleil pour aller écrire mes mots bleus et autres dans le grand pré communal, au bord de la rivière. Je projette d'amener mes crayons et un cahier car je ne dispose pas d'ordi. portable. Et, bien sûr le sax va rester à l'ombre, dans ma maison ; mais j'avais pensé me doter d'un harmonica. Dans la poche ou dans la main, c'est pas très encombrant et sa sonorité est nettement moins dérangeante aux oreilles de mes potentiels voisins de prairie. Mais voilà : est-ce que je dois acheter une méthode pour apprendre à en jouer ?
merci, mais ce n'est pas moi,qu'il n'y ai pas de confusion c'était juste pour mettre un peu d'humour et de poésie ,dans ce forum.
et faire decouvrir d'autres sites