Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos solos préférés

• 239 réponses
  • 30 participants
  • 11 218 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vos solos préférés
Quels sont vos solos de saxo préférés ? Que ce soit en classique, jazz ou rock...

Personnellement :

"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Afficher le sujet de la discussion
231
Sex'aphone
232

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

233
Moi j ai un souvenir de rollins au festival de la villette il y a plus de 10 ans. :aime: ... le pepere est arrive tranquilou. Des les premieres mesures super content de comment ca sonne. Et v la tit pas qu il est en forme :aime: .. des solos de folie a plus en finir.
Un autre aussi en direct. La fete des vieux voiliers au Mans si je me souviens bien. Un Maceo parker avec ces comperes. Un shake every thing you've got a remuer les morts.
PIs bon en direct, tout les lives que j ai pu voir de mon maitre Brecker en personne. :aime: :aime:
234
Mon saxophoniste est fou de Maceo Parker.
Alors, ses solis, ça dépote. Actuellement il cartonne à L'American School, et le solo qu'il m'af ait sur mon dernier morceau est en phase de devenir un de mes préférés (après ceux de Maître Macéo dans Planet Groove).
Jugez par vous-même:

LE SOLO

Bon je sais il n'y en a qu'un tout petit bout, mais bientôt il y aura tout le morceau en ligne.

J'ai beau être guitariste et clarinettiste, quand j'écoute toutes les références citées dans le thread, je me sens de plus en plus obsédé saxuel!
235

Hors sujet : J'oubliais, la blague de Fouinot en page 21 du thread, j'adore!

236

Hors sujet : ouais elle est bonne, merci de ns rappeler ce doux moment

Sex'aphone
237
Hello
nouveau sur ce forum, je viens de parcourir avec plaisir ce thread et télécharger les quelques mp3 mis à dispo ...

J'en profite pour faire un gros détarage car il y a deux solos que j'aime beaucoup écouter en ce moment c'est :

Ernie Watts - My one and only love ici
et surtout :
Joshua Redman - Faith (album moodswing) (surtout la fin à partir de 3:30 avec les suraigus)

A +
ALTO Selmer Mark VI 1959
238
Bienvenue et merci pour la découverte de Ernie Watts

Joshua Redman :aime:
239
Je plains celui qui a tous les disques de Ernie Watts, car il a une Ernie-Disc-All! :oops: :fleche:
240
Tout est re-LATEEF en BLUE note

comme sur tout le NEWPORT 63 de JC fait à 33 ans.