Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah te v'la nico !!! d'où qu't'était passé gars ???
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/08/2005 à 13:26:56
Hors sujet : J'étais en vacances à Uzeste, au festival de Bernard Lubat (où j'ai d'ailleurs rencontré, brievement, Ggtchik) : vraiment très très bien dans l'ensemble, je reviens avec l'envie de faire un max de musique !
Je vois que le forum sax bouge même pendant l'été, c'est bien cool tout ça !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ggtchik
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 23/08/2005 à 14:20:48
Hors sujet : Salut Nicolas, très heureux de t'avoir rencontré et content que tu sois bien rentré. J'espère que tu as bien profité de ton séjour chez les Hauts Landais et que les derniers jours du festival t'ont plu. Vive la musique !
0
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
martincoltrane
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 23/08/2005 à 14:38:50
Vive la France, vive Selmer!
Vive le sax, vive le série III!
Vive Dieu, vive moi!
A+,
Martincoltrane
0
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 23/08/2005 à 16:18:04
C'est dommage que tu n'était pas dans le coin quand j'y suis passé Nico... (pas trés clair ce que je viens de dire... enfin tu comprends ? )
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 23/08/2005 à 16:25:51
Hors sujet : Antoine : j'ai un pote qui m'a demandé de viendre jouer avec lui sur Paris mi-novembre, si ça se fait, je te le dirai, et ça nous fera enfin une excuse pour nous voir !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 23/08/2005 à 16:27:59
Hors sujet : en voila une nouvelle comme elle est bonne
0
j.poirson
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 05/09/2005 à 23:59:47
ca y est !! le jour J est arrivé !!
Mon père vient de recevoir son cadeau ! un magnifique Saxophone Jupiter avec un bec Selmer.
Il est tombé sur son cul c'est le cas de le dire !!
il est vraiment super content !!
je vous met des photos bientôt c promis !!
en tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils !!
Bye
Jé
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 06/09/2005 à 02:25:34
Cool !
Très content que le cadeau lui plaise ! Qu'il n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le forum !
Bonne musique à lui, et bravo à toi, il a du bol d'avoir un fiston comme toi !
0