Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel saxophone pour un débutant ?

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 50 088 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quel saxophone pour un débutant ?
Bonjour à tous !

mon père va bientôt fêter ces 50 ans et nous voudrions réaliser son rêve : Posséder et jouer du SAXOPHONE !

ne connaissant pas bien ce merveilleux instrument je me tourne vers vous pour me conseiller !

je cherche donc un saxophone pour homme débutant . dans la region de nancy si vous avez des magasins à me conseiller

je cherche un Saxophone de type Alto.

Merci d'avance pour votre AIDE !

Jeremy
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah bah te v'la nico !!! d'où qu't'était passé gars ??? :boire:
42

Hors sujet : J'étais en vacances à Uzeste, au festival de Bernard Lubat (où j'ai d'ailleurs rencontré, brievement, Ggtchik) : vraiment très très bien dans l'ensemble, je reviens avec l'envie de faire un max de musique ! :humm:

Je vois que le forum sax bouge même pendant l'été, c'est bien cool tout ça ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43
:coucou:

Hors sujet : Salut Nicolas, très heureux de t'avoir rencontré et content que tu sois bien rentré. J'espère que tu as bien profité de ton séjour chez les Hauts Landais et que les derniers jours du festival t'ont plu. Vive la musique !

Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
44
Vive la France, vive Selmer!

Vive le sax, vive le série III!

Vive Dieu, vive moi!

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
45
C'est dommage que tu n'était pas dans le coin quand j'y suis passé Nico... (pas trés clair ce que je viens de dire... enfin tu comprends ? )
46

Hors sujet : Antoine : j'ai un pote qui m'a demandé de viendre jouer avec lui sur Paris mi-novembre, si ça se fait, je te le dirai, et ça nous fera enfin une excuse pour nous voir ! :tourne:

47

Hors sujet : en voila une nouvelle comme elle est bonne :mdr:

48
:D: :D: :D:
ca y est !! le jour J est arrivé !!

Mon père vient de recevoir son cadeau ! un magnifique :aime: Saxophone Jupiter avec un bec Selmer.

Il est tombé sur son cul :oo: c'est le cas de le dire !!

il est vraiment super content !! :aime: :aime: :aime:

je vous met des photos bientôt c promis !!

en tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils !! :idee: :idee:

Bye

49
Cool !

Très content que le cadeau lui plaise ! Qu'il n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le forum !

Bonne musique à lui, et bravo à toi, il a du bol d'avoir un fiston comme toi ! :boire:

50
Super! :mdr: