Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guardala

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 12 073 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guardala
'jour , j'ai entendu dire que depuis la disparition de M. Guardala :((( ses gabaries avaient changé de mains et que l'on pouvait trouver des copies de Guardala sur le web pour 300€ (hein Sdm?). :oo: Que savez vous là dessus? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
KoalaMan:

J'ai besoin du soutien de l'admin de Saxofonzine: je me suis enregistré (tout de suite). Mais je n'arrive pas `me connecter. On refuse, rien à faire. :???:
42
Tu dois recevoir un mail de confirmation d'inscription avec un lien. Il faut que tu clic sur ce lien
43
ça y est. J'ai reçu le mail pour activer mon compte.
44
Bon, ben j'ai pas eu le temps de répondre...

L'inscription se fait de manière automatique, y'a pas d'intervention manuelle ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45
Pour en revenir au "setup", d'après ce que j'ai testé, je préfère un TrenteVI à un VI :noidea:

Suis-je normal?
Olivier
46
Oui, parce que c'est toujours un VI.
47
Je comprends : le 36 est beaucoup moins aléatoire : on est sûr de tomber sur un bon sax (alors qu'il existe d'horribles VI), mais j'ai joué récemment sur un VI d'un copain, et c'était un vrai plaisir pour le son. Bon, par contre, en clétage, j'aime mieux mon 36 !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48
Faut que j'essaie un alto référence et un ténor MarkVI :oops: :8)

Parce que moi je préfère le clétage de mon VI que celui de mon 36, mais comme il ne sont pas de la même catégorie, je ne peux pas en tirer de conclusions :??: :furieux:
@+
49
Je sens que Saxafond va investir bientôt dans deux nouveaux saxes... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50
Investir dans un alto référence et dans un ténor MarkVI ? :8O:

T'es ouf !! :non:
@+