Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais juste rebondir sur certains points.
Déjà pour le cefedem ( étant passé par là ), je confirme que pour rentrer faut s'accrocher, et ce quelque soit la région où l'on se présente ( certes sur paris c plus dur qu'en lorraine mais parce qu'il y a plus de monde )
Ensuite je suis d'accord sur le fait que le CEFEDEM est la seule façon d'avoir une formation pls ou moins cohérente sur le métier ( je dis ça parce qu'il y a qd meme pas mal de chose a faire évoluer dans la dormation, mais c'est normale puiqu'elle est encore jeune ) et par conséquent j'aurais du mal a dire que c'est de la merde.
Pour les profs, avt on avait mule et deffayet, après on a delangle, fourmeau, moretti, gremelle, et consorts, on est d'accord c'était que des putains de générations. mais perso vincent david, christian wirth, portejoie, et tt et tt si c pas des putains de saxophoniste et des putain de pédagogue......