Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d un vieu saxophone selmer

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 7 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat d un vieu saxophone selmer
Bonjours a tous,je débute sur se forum dsl pour les fautes d ortographes !


Voila, sa fait 6 ans que je fait du sax ( alto mé ossi tenor sopran ou baryton occasionelement) j ais deja mon sax une selmer super action 80 serie 2 qe j ais acheté neuf et je souhaiterer achter un "vieu selmer" mieux pour le jazz je pense etc...

Je conais quelqu un qui a un vieus selmer argenté (suite o décé de son mari) mon pére a été le voir sens moi et vu qu il ni connait rien il ma dit "c est marqué selmer dessus et il é couleur argenté je pense que les tampon sont mort car il n as pa joué depui le décé (4 an o moin) et il é bien " donc je ne connais pa le modele je pense a l incontournable mark 6 ou 7!

Mon budget et de 800euro max et comprendre une revision complete avec changement des tampon, ressor, liege, netoyage reglage je devrais en avoir pour 450 euros (je vais peut étre m arrengé avec mon directeur d école de musik( je sui le seul sax maitnant donc .. il pouré m aidé )) voila je vais aller le voir prochainemen et vous donner beaucou plus de présition!!

Q en pensez vous des vieu sax selmer?
combien en achté un si il a besoin d un restauration ?
merci de me dire se que vous en penssez!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les exemples il y a Frédéric COUDERC certainement moins connu mais bon il jazz avec un c melody et un baryton ( normale pour le bar) et Jack Pettis ( a vérifié mais il me s'emble) voila deux petits exemples
22

Citation : Frédéric COUDERC



Paris Jazz Big Band, si tu as un disque où il joue le C Melody, je suis preneur.

Citation : Je te parle normalement !!



Bon, moi j'suis fatigué, je laisse ma place. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Quelle aventure :mdr:
24